vilain59 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon voila, j'ai un soucis avec CSS ou encore DOD lorsque je lance les jeux je rentre sur un serveur j'ai le temps de choisir ma team puis les armes et là mon écran se freeze et retour windows avec aucun message d'erreur. Pour info ma config est : Intel P4 3.00 GhZ Mémoire 1024 Mo CG : ATI radeon X800 GTO² J'ai donc fait les mises à jours de la carte mère et de la carte graphique. J'ai testé mes barettes de mémoires. et je ne sais plus quoi faire . Aidez moi svp ! Merci d'avances
tomcom Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Ton pécé est bien ventilé ? Je pencherai pour un problème de surchauffe
thedark Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Si c'etait un problème de chauffe, le pc rebooterait completement. Tu as bien les caches à 100 % ?
vilain59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui les caches du jeux sont bien à 100% Ayant fais plusieurs recherches je m'aperçois que cela arrive à plusieurs personnes possédant une carte de chez ATI ! La compatibilité de ces cartes est elle bonne ?
K4b4L Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui les caches du jeux sont bien à 100% Ayant fais plusieurs recherches je m'aperçois que cela arrive à plusieurs personnes possédant une carte de chez ATI ! La compatibilité de ces cartes est elle bonne ?[/quotemsg] Normalement le moteur Source est optimisé pour les carte ATI, mais c'est peut-être un logiciel qui tourne en annexe qui pose problème, regarde dans le gestionnaires de taches ce qui tourne de chez ATI
thedark Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 essaie de virer un processus ati. je sais plus le nom..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
vilain59
Bon voila, j'ai un soucis avec CSS ou encore DOD lorsque je lance les jeux je rentre sur un serveur
j'ai le temps de choisir ma team puis les armes et là mon écran se freeze et retour windows avec aucun message
d'erreur.
Pour info ma config est :
Intel P4 3.00 GhZ
Mémoire 1024 Mo
CG : ATI radeon X800 GTO²
J'ai donc fait les mises à jours de la carte mère et de la carte graphique.
J'ai testé mes barettes de mémoires.
et je ne sais plus quoi faire .
Aidez moi svp !
Merci d'avances
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.