thedark Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Non, Hollywood n'a pas encore décidé de porter les aventures de Gordon Freeman sur grand écran. Il s'agit ici d'un mod Half-Life 2 s'inspirant de l'ambiance des films noirs : Mafia-Cutthroat. La DevTeam vient de publier de nouvelles images, et elle nous promet un style et une ambiance jamais vus. Wait and See. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
AzzA Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Ca change des mods de zombies et ça a l'air bien foutu ! Citer
floyd Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Roo, moi qui pensait d'avoir une jolie suprise d'après le titre Citer
romfauch63 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 je sais pas trop ce que ce mod nous réserve en parlant de "style et ambiance jamais vu" mais avec les screens, ça me fait penser à une histoire à la Sherlock Holmes un peu un mod d'enquête avec des énigmes et des choses dans ce genre, on a jamais encore, si ? Citer
ToToN3T Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 On va pouvoir enfin enqueter avec un mod [:keats:1] Citer
wizao Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Pour un nouveau mod ça comence vite Citer
Nevralda Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Je n'aurai qu'un seul mot à dire: Antiquité, Epoque Galo-Romaine, Moyen age, Guerres Mondiales, Indépendances, Pirates, Aliens, CowBoy, Racailles, Gangs en tout genres, Robots, Loubards, Insectes, Zombies, Forces Spéciales, Militaires, Worms, Mario, Metroid, Cyborgs, Space Fighters, Stargate, Dragon Ball, Cacahuetes... etc... Citer
Messages recommandés