lulu24 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai un probléme je n'arrive pa a crée de compte steam pour jouer a counter-strike source !!! j'ai aussi un autre probléme steam ne fait pas marcher mon jeu half-life 2 car j'ai acheté le pack !!! Avec C-S ,Half-Life2 ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 salut, il existe un dossier sur Steam sur www.vossey.com n'hésites pas à le lire
lulu24 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est bon j'ai un pote (pro de cs) qui ma crée un compte !!! Merci quend même ...
sulfuro59 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est bon j'ai un pote (pro de cs) qui ma crée un compte !!!Merci quend même ...[/quotemsg] Grande nouvelle, un pro de cs sait mieu créer un compte qu'un autre ! Je dormirai moins con
h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est bon j'ai un pote (pro de cs) qui ma crée un compte !!!Merci quend même ...[/quotemsg] Meis darien xD
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lulu24
j'ai un probléme je n'arrive pa a crée de compte steam pour jouer a counter-strike source !!!
j'ai aussi un autre probléme steam ne fait pas marcher mon jeu half-life 2 car j'ai acheté le pack !!!
Avec C-S ,Half-Life2 ...
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.