• 0

voir la console

65mateo

Question

Posté(e)

Salut !!!

Bon au risque de passer pour le n**b du jour (si il y a deja des sujet traitant de l'affichache de la console je m'en excuse d'avance car j'ai rien trouver qui m'aide) j'ai un petit probleme je n'arrive plus a afficher ma console dans css pourtant il me semble bien avoir tout bien configurer pour que ca fonctionne mais rien a faire :pt1cable: .

je sais qu'il y a un probleme avec la touche par default d'affichage de la console mais je ne sais pas comment faire pour faire un bind sur une autre touche :??: .

Serait-il possible a quelqu'un de m'aider s'il vous plait ??

Merci d'avance. ;)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :hello: kabal deja merci pour ta reponse ensuite le truc c'est que j'ai deja essayer avec -console dans les option de lancement css ensuite le coup de bind "F1" "toggleconsole" je voudrais savoir ou on l'ecrit (si c'est un fichier a cree ou pas,si oui quelle extension y mettre ) et ou on doit placer ce fichier .

Desoler de vous faire galerer pour si peu mais c'est sympa de repondre ;)

Posté(e)
j'ai deja essayer avec -console dans les option de lancement css ensuite le coup de bind "F1" "toggleconsole"[/quotemsg]

Et ça ne fonctionne pas ? Etrange :??:

Sinon pour le bind il est a noté dans le fichier config.cfg qui se trouve là :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\TON_COMPTE\counter-strike source\cstrike\cfg

Posté(e)
Et ça ne fonctionne pas ? Etrange :??:

Sinon pour le bind il est a noté dans le fichier config.cfg qui se trouve là :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\TON_COMPTE\counter-strike source\cstrike\cfg[/quotemsg]

...ou dans la console :D

Oui, je voulais dire que si tu as essayé de mettre -console dans les options et que çà n'a pas marché, çà doit être un problème d'espace. J'étais bloqué pareil que toi mais il me semble que j'ai rajouté un espace après le tiret et çà marchait.

Sinon, le truc le plus sûr c'est l'astuce de K4B4L.

Posté(e)

Ben vraiment merci beaucoup j'en avais bien besoin donc MERCI .

Popopop le fichier config.cfg ne souvre pas :pt1cable: :pt1cable: . IL faut que je le change d'extension ???

Et joyeux noel.

Posté(e)
Ben vraiment merci beaucoup j'en avais bien besoin donc MERCI .

Popopop le fichier config.cfg ne souvre pas :pt1cable: :pt1cable: . IL faut que je le change d'extension ???

Et joyeux noel.[/quotemsg]

Non il faut juste l'ouvrir avec bloc-notes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.