m@gicboulle Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 bonjours les gens voila je vient de formaté ( gros soucis de SATA ) donc tout perdu grrrrr je vient de reinstaller steam est les telechargement sont tres lent 1ko et 10 ko pouvez vous m'aider ?
roxfire Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Le dimanche aux heures de pointes...
Subly Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Donne nous plus d'info. Quel est ton FAI? As-tu une ligne dégroupé?
m@gicboulle Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 mon FAI est alice est je suis en dégroupage totale
Subly Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Ok, si tu fais un téléchargement direct sa donne quoi? Télécharge une iso Linux par exemple.
eXoAlphA Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Le dimanche aux heures de pointes...[/quotemsg]Je sais pas si c'est vraiment différent du début de l'après midi au soir mais perso ce matin j'ai dl a 600 ko/s sur steam je pense pas que ça vienne de là
m@gicboulle Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 oué moi aussi ca merde quelque part un fichier linux ??
Darth le vioc Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 n'importe quel fichier, tant que c'est du direct download.. un truc sur clubic fera l'affaire..
m@gicboulle Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 les fichier en dl direct ca fontion tres bien a 600 kos sauf steam qui rame depuis et meme il redemare plus la il reste bloqué a 74 % aidez moi svp
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
m@gicboulle
bonjours les gens
voila je vient de formaté ( gros soucis de SATA ) donc tout perdu grrrrr
je vient de reinstaller steam est les telechargement sont tres lent 1ko et 10 ko pouvez vous m'aider ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.