orace Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 bonsoir j'ai fait une erreur pour entrer le compte de mon serveur pop3 et stmp de ce fait je ne peut pas envoyer de message et je n'arrive plus a revenir sur cette fenetre pour corriger . la question est , comment retrouver cette fenetre. merci d'avance.
heffebaycay Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonsoir, Si tu veux de l'aide, un minimum d'information supplémentaire est nécessaire : par exemple, quel est ton client de messagerie (Microsoft Outlook, Outlook Express, Mozilla Thunderbird, IncrediMail, FoxMail, ...) Une fois que tu auras répondu à cette question, on pourra t'aider plus facilement
orace Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 merci , c'est incredimail mon serveur free me donne dans le courrier seulement une adresse SMTP mais pas d'adresse pop3 en fet il me donne un serveur SMTP et un serveur de NEWS les deux ayant la meme adresse voila dur dur car je suis nouveaux la dessus merci pour la reponse
heffebaycay Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, Voici les informations à utiliser pour la configuration d'une adresse e-mail chez free : [*]Serveur POP3 (courrier entrant) : [g]pop.free.fr[/g] [*]Serveur SMTP (courrier sortant) : [g]smtp.free.fr[/g] [*]Nom du compte/nom d'utilisateur : Tout ce qui se trouve avant le "@free.fr" dans ton adresse e-mail. Par exemple, si ton adresse e-mail est toto@free.fr, alors ton nom d'utilisateur sera "toto" [*]Mot de passe : Le mot de passe associé au compte que tu configures. Avec ça, tu devrais y arriver PS : Le serveur de news de free (news.free.fr) ne t'est utile que si tu utilises les newsgroup et n'a rien à voir avec le configuration d'un compte e-mail
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
orace
bonsoir
j'ai fait une erreur pour entrer le compte de mon serveur pop3 et stmp de ce fait je ne peut pas envoyer de message et je n'arrive plus a revenir sur cette fenetre pour corriger .
la question est , comment retrouver cette fenetre.
merci d'avance.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.