Jooreixo Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Cela faisait quelques temps maintenant que nous n'avions pas eu de nouvelles du mod Shores of Glory. Pour se faire pardonner ce manque de communication ( trois semaines sans nouvelles ! ), la DevTeam du mod décide de nous en mettre plein la vue en attendant la prochaine mise à jour. Le reste est à voir dans la galerie du mod Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
floyd Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 C'est très joli, je pense que je vais adoré ce mod, comme Day Of Defeat Source, mais j'espère qu'il y aura plus de maps quand même, au lieu d'attendre 3 mois avant des nouvelles maps Citer
Cidji Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Wow j'adore la troisièe image, un mec caché dans les buissons avec une bonne vue, ça donne envie de jouer tout ça Mais en tout cas c'est bien fait quand même ^^ Citer
akboy Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Le probleme c'est que si c'est des herbes detail, elles disparaissent au bout d'une certaine distance. Toi tu crois etre caché alors que de loin ce n'est pas le cas. Seul le buisson tout a gauche du screen reste visible. Citer
noiRgg Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Heu..c'est just moi ou alors les mains me semble disproportionnées et presque moches ? :sweat: 'fin bon..j'dis sa j'dis rien :sol: Citer
GdB1881 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Je trouve que c'est vraiment superbe *_* Citer
romfauch63 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 du medal of honor mais au milieu des palmiers ! excellent Citer
dragondesignity Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Les mains sont horribles oui. Citer
ENYB0La Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Ce mod est horrible oui! Le HUD est le copié/collé de Day of Defeat Source et les cartes ressemblent à celles du mod officiel... Je trouve ça vraiment dommage que les moddeurs n'innovent pas alors que le moteur Source offre beaucoup de possibilités. Franchement décevant! Citer
floyd Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Pour le HUD c'est un peu normal, c'est une modification du jeu original Day Od Defeat : Source Citer
Cidji Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Tu sais qu'en fait ce Mod devait, à l'époque, s'appeler DoD : Source Pacific, donc c'est un peu normal que ressemble beaucoup à DoD : Source Edith Piaf : Mon dieu cette grillade :/ Citer
dragondesignity Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 C'est pas parce que c'est une modification que ça doit être aussi horrible :/ Je veux pas leur mettre la haine mais bon sérieux y a des trucs que j'oserai pas montrer si j'étais eux. Si ils voient pas que la main du type est vraiment dysproportionné et mal incorporé dans le bras c'est grave selon moi :/ Citer
Cidji Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 C'est juste une main hein, peut-être que tu trouves ça grave que la main soit mal foutue, mais bon, durant le jeu on ne la regarde pas trop, et puis on va dire que pendant la guerre les soldats ne se faisaient pas des manucures, donc même si c'est pas super, ça pourrait montrer l'état dans lequel elles étaient à l'époque, ces mains Citer
dragondesignity Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Euh une main je demande pas à ce qu'elle soit super belle mais bon une pomme sur un baton ça le fait pas, tu m'excuseras. Citer
Cidji Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Je la trouve pas si moche que ça cette main :spamafote: Citer
ENYB0La Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Tu sais qu'en fait ce Mod devait, à l'époque, s'appeler DoD : Source Pacific, donc c'est un peu normal que ressemble beaucoup à DoD : Source Edith Piaf : Mon dieu cette grillade :/[/quotemsg] Justement, c'est dommage que ce soit une modification d'un mod déjà existant. Je trouve que cela n'a pas vraiment d'intérêt, dans la mesure où tout se ressemble. Citer
floyd Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 On n'aura pas les mêmes sensations que Day Of Defeat : Source, l'original, là on se plongera dans la bataille du Pacifique, on aura d'autres sensations.. Citer
rafik10 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Seuls les utilisateurs de DOD source pourront jouer a ce mod nan ? Citer
floyd Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Exact, il faudra donc posséder Day Of Defeat : Source pour pouvoir jouer à ce mod Citer
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Je me demande comment on peut appeler ça un mod. C'est un sous mod (DoD: S est toujours un Mod, non ?) Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2006 c'est un modmod c'est tout Citer
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Allez pour la faire à la hl2 style c'est un mod² ^^ Sinon c'est moi où sur une image de mer dans la deuxième page de la gallerie.. ben la mer est plutôt couleur "uniforme" avec un reflet miroir ? Ca fait un peu bizarre, j'espère que c'est pas le rendu final (je doute que des mers aussi calment ça existe ^^) Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2006 les images présentées sont des WIP, on a pas eu d'image IG encore je crois, il me semble Citer
ENYB0La Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 On n'aura pas les mêmes sensations que Day Of Defeat : Source, l'original, là on se plongera dans la bataille du Pacifique, on aura d'autres sensations.. [/quotemsg]Mouais! Je suis sceptique. :/ Citer
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Pareil, je suis sceptique. D'ailleurs le plus embêtant, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à trop de surprise (inconvénient des mods qui garde une certaine attache aux jeux d'origine). Les TC plus rare sont en général un point d'honneur au genre En tout cas moi, il me botte pas trop. J'attends impatiemment Resistance 'n Liberation (pas le même genre certes, mais ça calme ) Citer
Messages recommandés