eternity1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Où écrire ces fameux "timeleft", "votemap" etc.. lorsque je l'écris dans le seul endroit possible en plein jeu, ça ne va pas. Merci de vos réponses.
checkrob Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 bin timeleft, votemap,etc sont des commandes a taper in-game dans le chat du jeu. Par contre si tu veux rentrer des commandes tel que, net_graph 3, hud_fastswitch, cl_, r_ il faut que tu integre la console. Pour cela, Steam > Jeux > click droit sur css> propriété > definir les options de lancement > ecrit -console > puis OK
Nautilus Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 bin timeleft, votemap,etc sont des commandes a taper in-game dans le chat du jeu. [/quotemsg] T'es sur ? Le votemap se passe dans la console Tape votemap dans la console (suis la manip de checkrob) pour lire la liste des cartes disponible et tu peux voter pour une map en tapant votemap xx (ou xx est le numéro de la map souhaitée) Je suppose que tu parles de CS. Si un server utilise AMX, tu peux taper nextmap, timeleft, thetime ... etc, pour obtenir les infos souhaitées.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 ces 2 commandes sont effectivemet dans la console. Sous CS1.6, c'est la touche ² Sous CSS il faut manipuler le fichier config.cfg, tu as une aide dans la FAQ de CSS sur Vossey.com
checkrob Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai jmais tapé votemap dans la console oO
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 votemap de_dust2 par exemple
checkrob Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 oui mais on peut également utilisé le chat css, pour tapé cette commande. L'inconvenient c'est que ça ne marche que quand un pluggin est installé, je sais pas si dans la console c'est pareil.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 dans la console c'est une commande de base directement intégré a CS/CSS donc pas besoin de plugins
K4b4L Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Chekrob a raison mais pour CSS, pour CS1.6, il faut effectivement taper ces commandes dans la console. ces 2 commandes sont effectivemet dans la console.[/quotemsg] Pas timeleft, timeleft se tape dans le chat cs
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 timeleft aussi se tape dans la console...
K4b4L Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Bah je l'ai toujours tapé dans le tchat c'est plus rapide
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 si aucun plugin n'est installé tu auras beau t'acharner à le taper dans le chat tu n'auras rien du tout
eternity1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci beaucoup, j'avais jamais osé le taper dans le chat (tfc) maintenant c'est fait. Et ça marche lol A plusss
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
eternity1
Où écrire ces fameux "timeleft", "votemap" etc..
lorsque je l'écris dans le seul endroit possible en plein jeu, ça ne va pas.
Merci de vos réponses.
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.