thedark Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Les mappeurs du mod Half-Life 2 Off-Limits ne chôment pas. L'un d'eux a publié quelques images d'une des cartes en construction : downfall. On peut aussi apercevoir un modèle d'arme. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romfauch63 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 tiens ça change ce genre de décors, j'avais pas encore vu de mod qui se passait en ville sous hl². ou alors c'est que j'ai loupé des épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 J'aime vraiment bien. La cabine de camion qui est tombé sur la voiture sur le screen 4, J'adore. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieu57 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Bonne ambience C'est un mod qui a l'air de prometrre ! [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit ![/#ff0000] Toutes mes excuses, c'est l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Magnifique, du bon travail +2 avec Greaver. Moi aussi j'adoe la cabine de camion tonbé sur la voiture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakeb141 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Ah uaip là on voit mieux cque ca va être quand même ! En tous cas ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMath Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Franchement, moi j'adore cette ambiance apocalyptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 ouais l'ambience est cool... N'empeche qu'il y a trop de mods sombres sous HL2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 J'adore le model de l'arme, avec les effets de raillures et tout, très bien modelisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Moi j'adore sur la dernière screen la veste "in-game" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés