vistery Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 salut voila je réesplique mon probleme j'ai acheté half life 1 anthologie pour jouer a counter strike il me faut : counter strike1.6 et le patch 1.1.1.0 je telecharger dabor le patch et quand je veus l'instalé sa me dis ( veuillez enregistrer les mise a jour ds le meme repertoir que half life ) se que je fait ds c:/progfil/valve/steam ===> il me dis tj la meme chose aidé moi parce que ca fait 1 semaine que je cherche et je ne comprend pas ps : quand je lance counter il me dis fichier hl.exe manquant merci a +
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 salut, tout se passe via steam, plus besoin d'avoir half life d'installé. Néanmoins, avec le pack Anthologie, tu n'as pas accès à Counter Strike.
vistery Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 etttt comment je fait pour jouer a counter moi c'etais pour moi la seul raison de mon achat
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 tu l'achetes a part. Soit via le site de Steam soit tu achetes une version half life normal sans pack sans rien du tout
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
vistery
salut voila je réesplique mon probleme
j'ai acheté half life 1 anthologie pour jouer a counter strike il me faut : counter strike1.6 et le patch 1.1.1.0
je telecharger dabor le patch et quand je veus l'instalé sa me dis ( veuillez enregistrer les mise a jour ds le meme repertoir que half life )
se que je fait ds c:/progfil/valve/steam ===> il me dis tj la meme chose
aidé moi parce que ca fait 1 semaine que je cherche et je ne comprend pas
ps : quand je lance counter il me dis fichier hl.exe manquant
merci a +
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.