• 0

Problème de bloquage avec le jeu Half-Life

Tyro0

Question

Posté(e)

Bonjour à tous ! Tout d'abord, si je suis dans le mauvais topic, c'est que j'en ai pas trouvé d'autres appropriés à mon problème...

J'ai arrêté de jouer à Half-Life pendant quelque temps. J'ai Half-life, Counter-strike, Opposing-Force et Blue-Shift.

J'ai juste installé Half-Life et Counter-strike, et j'ai voulu jouer à HL.

Voilà le problème : Pendant que je joue, le jeu se fige, je suis obligé d'utiliser la commande CTRL + SUPPR... Je redémarre le jeu, et au bout de 5 min, le bug revient... J'ai donc tout désinstallé et réinstallé dans l'ordre suivant :

---> Half-Life

---> Counter-Strike

---> Le patch 1.1.1.5 pour Half-Life

Je me suis arrêté là pour le moment, je me suis remis au jeu... Mais le bug est revenu... Toujours le même : plantage du jeu à n'importe quel moment.

Je tiens à préciser que le bug ne fait que figer mon jeu et ne me fait pas revenir sous Windows.

Pourtant, ma config est bonne (+ de 3 ans j'ai joué à HL sur cet ordi et je n'ai eu aucun problème de ce genre) et j'ai tout désinstallé et re-installé, mais je ne comprends pas...

Aidez-moi si possible !

Ps (stupide) : Le jeu a été acheté légalement dans une édition GOTY, contenant HL, CS et OP. BS a été acheté à part, vu qu'il n'était pas sorti ! ^^

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bah disons que c'est une technique d'avant guerre la :/

Pour steam tu as juste a télécharger l'installeur sur www.vossey.com par exemple, de creer un compte puis de cliquer sur "browse game" et "register a product I already own". Ici tu rentres ta clé cd et tu peux télécharger HL1 sur la derniere version. Puis y jouer :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.