theo350 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Je ne peux plus me connecter à certains serveurs sur Steam ainsi que sur All Seeing; Il ne s'affiche même plus quand je refresh. Mes favoris disparaissent, ainsi que pour steam le message donné est [16] No reply from server. NB: J'ai desactivé mon firewall. (SP1) Je possède Norton 2007. Et je suis en zone degroupée chez Neuf Telecom. Merci de m'éclaircir :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut, sur norton tu n'as pas un firewall qui traine?
theo350 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 je l'ai déjà desactivé
theo350 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut, sur norton tu n'as pas un firewall qui traine?[/quotemsg]J'ai desactivé tous mes Par-Feux et je n'arrive pas à regler mon problème. Cela peut-il venir de mon fournisseur d'accès Neuf Telecom ? Je suis en zone dégroupée. J'attends vos reponses avec impatience :bounce:
Subly Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 All Seeing Eyes n'est plus compatible avec Steam depuis plusieurs mois. Fais des scans anti-virus et anti-spy ware.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
theo350
Je ne peux plus me connecter à certains serveurs sur Steam ainsi que sur All Seeing; Il ne s'affiche même plus quand je refresh. Mes favoris disparaissent, ainsi que pour steam le message donné est [16] No reply from server.
NB:
J'ai desactivé mon firewall. (SP1)
Je possède Norton 2007.
Et je suis en zone degroupée chez Neuf Telecom.
Merci de m'éclaircir :heink:
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.