Seakcss Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour; J’aimerais bien installer le mode deathmatch, sur mon serveur linux css. Tout d’abord j'ai bien installer metamod, mais suivent certains tuto j'apprends qu'il faut installer une "librairie" sur les serveur linux. Donc 1er problème je ne sais pas comment l'installer. Bon je passe ce problème et je vais installer deathmatch. et la 2eme problème, impossible de trouver un lien pour le télécharger... je fini par en trouver, mais la version semble dater... je vérifie que metamod marche dans HLSW, et il marche. Ensuite dans la console je veux vérifier que DM marche et là dans Status il y a Fail, j'en conclu failed... Par la suite je veux tester avec le mode gore, la on m'indique qu'il marche mais il n'y a qu'un seul affect... Et verrygame m'informe que mon serveur marche mal et que je bouf trop de ressource a la machine... Donc la je suis bloqué. Merci de touts réponses.
Arcanos Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Je redirige vers la catégorie aide technique.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Seakcss
Bonjour;
J’aimerais bien installer le mode deathmatch, sur mon serveur linux css.
Tout d’abord j'ai bien installer metamod, mais suivent certains tuto j'apprends qu'il faut installer une "librairie" sur les serveur linux.
Donc 1er problème je ne sais pas comment l'installer.
Bon je passe ce problème et je vais installer deathmatch. et la 2eme problème, impossible de trouver un lien pour le télécharger...
je fini par en trouver, mais la version semble dater...
je vérifie que metamod marche dans HLSW, et il marche.
Ensuite dans la console je veux vérifier que DM marche et là dans Status il y a Fail, j'en conclu failed...
Par la suite je veux tester avec le mode gore, la on m'indique qu'il marche mais il n'y a qu'un seul affect...
Et verrygame m'informe que mon serveur marche mal et que je bouf trop de ressource a la machine...
Donc la je suis bloqué.
Merci de touts réponses.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.