darkgeta Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 bonjour j'aimerais installer steam chez un copain a moi mes il est deja installé chez moi (je me suis fais piraté mon compte) donc un autre copain a moi ma preté sont compte mes je voudrai le metre avec mon compte sur un autre ordinateur merci d'avance cordialement darkgeta
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 salut, laisse moi résumer. Tu veux inclure le compte de ton pote sur ton compte a toi sur ton ordi c'est ca? Sans clé cd c'est impossible. Si tu veux utiliser le compte de ton pote il te faut te connecter à Steam avec ses identifiants à lui
darkgeta Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ouai merci ses ce que je voulais faire
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 et tu es prié d'écrire correctement
agent007se Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Faut pas oublier qu'il y a des gens qui n'écrivent pas "correctement" car ils ne savent pas. C'est pas pareil que les boulets qui ont la flemme d'écrire correctement et qui écrivent en SMS. Dans ce cas, il est prié de prendre des cours d'orthographe mais, à mon avis, ça ne doit pas l'empêcher de participer à un forum... (enfin, on peut dire qu'il essaie de faire des efforts, donc pas la peine d'en mettre une couche) !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 il existe des outils qui permettent de vérifier l'orthographe, je pense notamment au correcteur orthographique de word ou de open office qui corrige la plupart des fautes d'orthographes "courantes". De toutes façons je ne pense pas que ce soit le lieu pour un tel débat. On ne demande qu'une seule chose aux membres c'est une écriture correcte, il me semble que ce n'est pas la mer à boire.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
darkgeta
bonjour j'aimerais installer steam chez un copain a moi mes il est deja installé chez moi (je me suis fais piraté mon compte) donc un autre copain a moi ma preté sont compte mes je voudrai le metre avec mon compte sur un autre ordinateur
merci d'avance
cordialement darkgeta
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.