• 0

Carte Graphique

XeQQQ

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Hier ma HIS Excalibur 9800 Pro 128 Mo DDR IceQ Edition a rendu lame apparition d'artefact partout et plein de trait vert et carée une mort pas très heureuse :lol: . En ce moment je suis sur une GeForce MX440 64 Mo que j'ai sortie du placard et qui n'est pas utilisé depuis quelque année . Voilà je voudrai remplacé ma His par une autre carte graphique mais j'ai un budget assez seré qui est de 100€ pas plus . Je voudrai avoir quelque conseil pour une carte graphique . J'ai cherché puis la seul qui m'intèresse est la Geforce 6200 en AGP mais j'ai quelque doute sur la performance je ne sais pas si sa fera tourné DOD:S convenablement ...

Merci pour votre aide

EDIT : Voici ma config PC

AMD Sempron64 3000+

Asus K8N-E Deluxe

Infineon 1 GO DDR400

Maxtor DiamondPlus9 160 GO SATA

Ecran NEC AccuSync LCD 72VM

Alimentation ANTEC 350W

Leadtek GF4 MX440 64 Mo DDR remplaçant la HIS Excalibur 9800 Pro 128 Mo DDR IceQ :cry:

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

acheter une 6200 ne vaut absolument pas le coup, c'est juste une solution de dépannage tout au plus.

A 100€, c'est assez difficile de trouver une bonne carte graphique, à la limite, il doit y avoir des 6600GT/7600GS pour un peu plus de 100€.

Posté(e)

En repensant je vais recevoir mon PC Portable à Noel donc dépenser 120 € à deux mois de noel serait du gachi donc je pense juste dépensé 40€ pour une Asus GF 6200 juste pour joué 2 mois puis apres je vais rarement joué sur le PC ou je suis actuelle car mon Pc portable sera plus performant et je vais rester dessus :P . merci beaucoup de votre aide :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.