caouecs Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 ... Bonjour Opposing Repair. La dev-team a décidé de changer de nom pour éviter tout problème avec Valve. Le nom sera officialisé avec l'arrivée de la version 3 du mod, alors pour l'instant, n'en parlez pas ils risquent de changer. Chut. Sinon la dev-team travaille encore et toujours, elle nous présente donc un nouveau tank (modifié selon les remarques des joueurs), un fusil à pompe et des images de cartes. La dev-team est fière de vous présenter son nouveau site Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
romfauch63 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 vraiment attirant ce mod Citer
trisomix Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 ouaip et il a l'air de bien progresser Citer
Dieu57 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Ouais, mais les maps sont pas trop a la hauteur, je trouve. Enfin, ca doit etre faute de models, ils vont surmement réparer tout ca Citer
AzzA Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Tu m'as fais peur caouecs... :sweat: Citer
Cidji Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Idem, j'ai cru que le Mod allait s'arrêter, ça l'aurait pas fait :sweat: Ca avance plutôt bien à ce qu'on peut voir Citer
checkrob Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 IL devrait ecrire des policiers, on ressent bien le suspense avec caouecs Citer
AzzA Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 J'ai surtout eu peur en voyant pas mal de screenshots jolies, et les types qui arrêtent avec ce boulot de fait, je comprenais pas la raison [oui cette phrase n'est pas très française] Citer
caouecs Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Caouecs - le roi du polar Citer
Sorgues Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Ouais, les maps sont moyennes .. Dommage, sinon les models c'est du beaux boulets Citer
Rom1 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Bravo la team. Beau travail :] Citer
TheMAN6 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Idem que tout le monde, les models sont magnifiques, mais les maps ne sont pas super belles (peut être du aussi à la qualité des screens) et surtout elles ne respectent pas assez les maps originales tout en y ajoutant cette touche "Source". Comme le fait BM:S quoi... Citer
danty85 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 By sans e Sinon beau screen.. Citer
Ziquette Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Pourquoi les maps ne sont pas belle -> Nous n'avons aucune texture (on utilise ceux de Half-Life²) et idem pour les models Avec le temps et l'arriver de textureurs et modeleurs, on changera tout ca Citer
SpIdR Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 le model de shotgun me rappel un model pour cs 1.6 http://www.csnation.net/skins/view_skin.php?id=5734 Sinon le tank a déjà plus :love: "de gueule" :love: que celui qui avait été présenté précedement Citer
burn0 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 C'est jolie bon il faut changer les models et quelques textures mais sinon c'est bien. Citer
floyd Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 J'adore le model du Spas 12, ainsi que le Tank :love: Citer
yoshikawa Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 En effet fautes de models et textures nous avons fais de notre mieux pour les maps. Sinon le models du tank a été long a modifié apres l'echeque de son predeceseur. Citer
BEBER7 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 C'est bien, mais va falloir changer les models des soldats lol .. Ca ma choqué un peut de voir des civils ^^ :wahoo: Citer
checkrob Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Le tank me semble tres détaillé pour un props. Tu as utilisé comebien de poly? Citer
sano Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Ca aurait fais moins tâche de mettre "map de Zets"... Parce-que le e... :pfff: Citer
Rom1 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Crachez pas sur des maps que vous traverser en 2 secondes sans faire attention au décors. C'est pas les lieux les plus important du mod... En effet, le E à 'Bye' est en trop . Citer
yoshikawa Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 en effet le E de "bye" .... Zets doit avoir des probleme de clavier ^^ Citer
checkrob Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Le tank me semble tres détaillé pour un props.Tu as utilisé comebien de poly?[/quotemsg] Pourquoi ne me repond t-on pas? :heink: Citer
yoshikawa Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Excuse moi je ne suis pas tres present en ce moment : En effet ce atnk contient beaucoup trop de poly, c'est une version de présentation. Et n'ayant pas mon logiciel de 3D là je te repond dé que possible Citer
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