arsenik93 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 slt jviens de m acheter une razer, bon c est déja cool, mais pour le tapis c est une autre histoire en fait on m' a proposé plusieurs marques, mais bon jy connais ( presque) rien pour les tapis : - func -Qpad -Steel pad -X-raypad voila ya plus qu' a choisir vous me conseillez quoi ?? PS : je sais pas si c est bon a savoir mais j' ai une sensi de 1.8...
Nautilus Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Ce sont de tous de très bon Tapis ! Il y a aussi les Novas ! Choisis en fonction du prix recherché
Ev0LuTi0n Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Dans ce que t'as cité, prend le moins chère, je doute que tu feras des HS + simplement avec un Steel pad par exemple que avec un Func
arsenik93 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 ok mais moi le prix, jmen fou un peu apparement ceux qui sont le plus souvent cités sont les func et les steelpad enfin de toute facon jpense que un tapis reste un tapis, alors apres ça dependra aussi des dispos des magasins...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 func s'use avec le temps x-ray pad c'est en verre donc attention aux chutes. Steelpad, il me semble que c'est la même matière, ou presque, que le func QPad c'est de la mousse. J'ai testé Func et vu un x-ray pad, actuellement j'ai un QPad et je dois dire que j'en suis très content. Ca glisse moins bien qu'un func ou autre mais ca a le mérite d'être beaucoup plus résistant que les autres. D'autant que j'ai un XXL donc il y a de la place. C'est a toi de voir ce dont tu as besoin finalement
Ev0LuTi0n Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Quand j'pense que j'ai un Tapis en cuire incrusté dans mon bureau spécial PC :x
Simcamb Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Quand j'pense que j'ai un Tapis en cuire incrusté dans mon bureau spécial PC :x[/quotemsg]il chauffe pas trop ?
Ev0LuTi0n Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui, mais en pleine hiver il est glacé ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
arsenik93
slt
jviens de m acheter une razer, bon c est déja cool, mais pour le tapis c est une autre histoire
en fait on m' a proposé plusieurs marques, mais bon jy connais ( presque) rien pour les tapis :
- func
-Qpad
-Steel pad
-X-raypad
voila ya plus qu' a choisir
vous me conseillez quoi ??
PS : je sais pas si c est bon a savoir mais j' ai une sensi de 1.8...
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.