Carotte Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut Voila je voulais savoir quelle son les meilleurs pilotes pour la CG 6600 agp en 256mo. Car j'ai vus sur des commentaires de certain pilote ou les CG été moin performantes avec certain pilote pour les jeux. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 salut, tu pourrais prendre les derniers par exemple. Ca me semble une bonne idée
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ne pas prendre les derniers, en l'occurence toute la serie des 9xxxx.. tous les nouveaux drivers provoquent des plantages plus ou moins lourd selon le jeu et la config du pc.. Je te conseille les 84.21 qui sont stables sur ta carte et performant dans les derniers jeux..
Carotte Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ouai j'ai vus sa sur des forum que yavai plein de mer** avec les pilote 9xxxx. ok merci darth
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ah :| Me semble que j'ai une version 9xxx sur ma carte j'ai pas noté de gros plantage. J'irais zieuter ca ce soir
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Carotte
Salut
Voila je voulais savoir quelle son les meilleurs pilotes pour la CG 6600 agp en 256mo.
Car j'ai vus sur des commentaires de certain pilote ou les CG été moin performantes avec certain pilote pour les jeux.
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.