• 0

Compte Steam Hacker ! mot de pass et email changer !!

goth16

Question

Posté(e)

Bonjour, je me suis fait hacked mon compte par je ne sais pa qui :/ je n'arrive plus a me connecter a Steam et quand je veut redéfinir mon mort de pass ! je ne recoi aucun email de la part de steam ! sans dout a t'il modifier l'email de mon compte !. J'ai envoyer un email a Valve avec mon nom de compte , l'ancien mot de pass, l'anciene adresse utilisé et meme une foto de ma clef CD ! 3 jour sont maintenant passé sans la moindre nouvelle aidé moi !!

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
salut goth16,

moi dapre moi ca doit etre quelqin que tu conne du jenre ton pote,

ya un de tes pote qui a du venir chez toi et regardez ton mot de passe.

ou sinn pendant que t t en tr1 de chier il a changer ton mot de passe et ton e-mail, c'est rare des chose pareil mai ca peut etre ca.

petetre que toi ta confiasse en t'est pote mai ons sai jamai .[/quotemsg]

tu as des amis?

Posté(e)
excuze moi de faire le mec qui debarque chandler, mais qu'entends tu par "e-mail contact" ??? l'adresse msn??[/quotemsg]

Quand tu vas dans les paramètres de steam, tu vois l'adresse e-mail de contact, si c'est une adresse hotmail, change là.

Posté(e)

je ne mettais pas en doute ta parole, c'etait juste par curiosité, et aussi parce que mon compte steam est une adresse hotmail, glups

ben je m'en vais changer tout ca de ce pas precipité alors,

une question pour celui qui s'est fait hacker : avais tu coché la case "memorisation du mot de passe" sous steam ??

Posté(e)
escuse moi mais vu le pass que j'avait mit ! un pass a 10 caractères ! lettres et chiffres cofondus ![/quotemsg]

Le hacker n'as pas forcément trouvé ton mot de passe, la chose plus importante que le mot de passe est ton adresse e-mail de contact, si tu as utilisé une adresse hotmail (qui est très facilement piratable pour un hacker) il a très bien faire la procédure quand on oublie le mot de passe, ce qui fait que ton mot de passe est envoyé sur ton adresse, il pirate cette adresse et hop il a ton mot de passe.

On ne le repetera jamais assez : N'utilisez pas les adresse hotmail, comme adresse de contact pour steam.

Posté(e)

Hi,

Your account password has been changed.

Here is your new account information:

----------------------------------------------------------------------

Account: *************

Password: ****************

----------------------------------------------------------------------

Regards,

The Steam Support Team

-Valve

Your Steam ID and password are confidential information. A Valve employee will

never ask you for your password in an unsolicited phone call or email message.

Do not respond to any message that asks for your password.

PS: Looking for information about Steam?

. check the Steam website at http://www.steampowered.com

. read the forums at http://www.steampowered.com/index.php?area=forums

Posté(e)

La sécurité de ton compte est sous ta responsabilité. Tu dois le savoir puisque tu as signé numériquement le contrat (que tu es censé avoir lu) en créant ton compte steam (EULA).

Je suis curieux de voir l'e-mail qu'ils t'ont envoyé (sans les login et mot de passe bien sûr).

Posté(e)

nouvelle de steam 5 minute apres ce message ! mon nouveau mot de passe marche , j'arrive a me connecter a steam mais le Hacker a cheater avec mon comtpe ! je suis banni des serveurs sécuriser par VAC2 !!!! comment faire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.