Soldier11593 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, jai achter Call of duty 2 en BOITIER car il netai pas sur steam ca fait longtemp. comment je fait pour l'ajouter sur steam sans lachter de steam? Merci.
LeSage Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 coll of duty n'a rien avoir avec steam, c'ets un jeu a part, tu l'instals et tu joues
charlievpe Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Renseigne-toi. Depuis une semaine Call of Duty, son extension et le n02 sont bel et bien disponibles sur steam. Pour l'activation, je doute qu'elle soit possible si tu veux transférer le jeu boitier vers steam. Je crois que c'est pour l'achat en ligne uniquement.
Soldier11593 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 et si quelqin a achter hl2 en boitier, comment il fait pour lajouter sur steam?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 il peut rentrer la clé cd en cliquant sur browse game puis register a product i already own
theclow Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 Et non chandler Call Of Duty 2, bien qu'il se lance via steam, est completement indépendant... tu ne peux pas l'enregistrer avec une clé cd
charlievpe Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Ce serait effectivement facile d'avoir le jeu en main, d'enregistrer la clé et de revendre le jeu... Celui-ci ne s'active pas comme les produits steam traditionnels.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Soldier11593
Bonjour,
jai achter Call of duty 2 en BOITIER car il netai pas sur steam ca fait longtemp.
comment je fait pour l'ajouter sur steam sans lachter de steam?
Merci.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.