pheww Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour à tous J'ai créé un serveur avec HalfLife Dedicaced Server mais personne ne peut le voir ni s'y connecter, excepté moi. J'aimerai savoir comment configurer ma C-Box pourqu'enfin le monde entier puisse voir mon serveur. Merci d'avance.
ayoris Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Salut, il faut ouvrir le port UDP 27015 de ta Cbox
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 salut, il faut rediriger les ports de ta cbox vers ton ordinateur avec l'onglet NAT, routeur, ou autre. Il te faudra rediriger plusieurs ports. La liste se trouve tout simplement sur le site www.portforward.com/cports.htm
pheww Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 J'ai trouvé un tuto: http://www.steampowered.fr/forums/ftopic2038.php Mais il ne traite pas de la Cbox.Mais j'ai trouvé un epage semblabe à celle de la Livebox SAGEM. Mais je voudrai être sur qu'il faut que je mette la même chose dans "du port" et "au port" et créer de la meme maniere un second serveur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 bah disons qu'il faut que tu trouves la commande nat, routeur, serveur vituel, ouverture de port ou un truc dans ce gout la et apres ca me semble bon. Essaie de faire un screen de ce que tu vois
pheww Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 http://www.sos-adsl.com/modules/wfsection/article.php?articleid=64 Cherchez "Avancé / Serveurs LAN / Ajouter" vers le mileu de la page. La question c'est de savoir ce que je dois mettre dans les cases..
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 ton site a énormément de mal...
ayoris Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Avancé / Serveurs LAN / Ajouter Nom du serveur: dedicated server Accès activé: Oui Protocole: UDP Du port: 27015 au port: 27015 Adresse ip locale: (ton ip local) tu applique, tu sauvegarde... Pour trouver ton ip local: demarrer > executer > cmd > ok dans la fenêtre invite de commande ms-dos, entre: ipconfig /all trouve ensuite la carte qui te permet de te connecter à ta cbox, et cherche Adresse IP, voila tu l'as. voila un exemple de se que tu peut trouver dans adresse ip: 192.168.30.1 L'ip que tu devra communiquer à tes amis pour qu'ils puissent se connecter sur ton serveur est ton ip internet, et non ton ip local! Pour obtenir ton ip internet: www.whatismyip.com Voila un exemple d'ip internet: 84.6.173.114 Pour cette IP, tu devra communiquer ceci à tes amis: 84.6.173.114:27015 (tu ajoute :27015 à ton ip) a+
pheww Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca a marché ce matin, mais quand j'ai rallumé mon pc (ac nouvelle ip internet) il me dit "couldn t allocate dedicaced server ip port 27015".
pheww Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
pheww
Bonjour à tous
J'ai créé un serveur avec HalfLife Dedicaced Server mais personne ne peut le voir ni s'y connecter, excepté moi. J'aimerai savoir comment configurer ma C-Box pourqu'enfin le monde entier puisse voir mon serveur. Merci d'avance.
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.