Logan06 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, quand je lance / connecte a un serveur il me met se message d'erreur :S [#ff1c00]Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface. Support for this will go away soon. - Material : de_dust/groundsand_blend - Surface center : -1920 2440 0 Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.[/#ff1c00] pouvez vous m'aidé ?
LeDucDuCool Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est CS Source je suppose. Pas grave, tu ne devrais pas voir de différence. Ca ne t'empêche pas de jouer. Valve doit réparer ce bug lors de la prochaine mise à jour (ou dans une des prochaines mises à jour).
Logan06 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Eu oui sa m'empeche pas de jouer mes je voulez savoir c'etait quoi vu que sa parle de de_dust/groundsand_blend Avec une surface centré Probleme de texture peut etre que ses normal : / Vive le prochainne mise a jour ^^ et merci pour ta reponse "LeDucDuCool"
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Logan06
Bonjour, quand je lance / connecte a un serveur il me met se message d'erreur :S
[#ff1c00]Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.[/#ff1c00]
pouvez vous m'aidé ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.