benlinkin Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 bonjour j'aimerai savoir comment installer foxbot car sa ne marche pa je fonctionne avec steam et jaimerai jouer en reseau local uniquement pas avec dedicated server merci.
thedark Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 c'est les bots pour TFC ? tu excétues l'exe et tu installes dans le repertoire TFC. c'est automatique
benlinkin Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 oui c'est les bot pour TFC.aparament il fonctionne avec metamod donc j'ai changer la liblist gam en gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll" ensuite j'ai cree un dossier addons j'ai mi metamod dans plugins.ini j'ai mi win32 FoxBot/FoxBot.dll et quand je lance la parti et ba il ny y'a rien pas metamod ni de bot.
thedark Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 il ne faut pas le mettre dans addons je crois
benlinkin Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 tu conner pa d'autre bot pour ce mod plus simple a installer?
thedark Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 ?? [:thedark:3] il y a une exe suffit de cliquer et faire suivant :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 ca sera difficile de faire plus simple quand meme hein...
benlinkin Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 oui mais j'ai un souci je comprend pa l'anglais tu peut pa mm'aider a installer les bots tes plus douer que moi
diesel.diesel Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai le même problème, impossible de faire tourner foxbot avec steam ! Quelqu'un pourrait m'aider ??!
dan18 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 clique ici si tu ne comprend pas l'anglais
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
benlinkin
bonjour j'aimerai savoir comment installer foxbot car sa ne marche pa je fonctionne avec steam et jaimerai jouer en reseau local uniquement pas avec dedicated server merci.
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.