• 0

Prob connection : Steam et Free non-dégroupé

Eriatarka31

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je commence sérieusement à perdre patience, alors j'ai décidé de soliciter votre aide pour me sortir de cette prise de tête entre moi et steam.

Explication : J'ai installer Steam (version fournie avec HL²). J'ai aussi acheté Day Of Defeat, mais voila gros probleme, le téléchargement est bien trop long (genre je suis à 1ko/s pendant 30sec, pis pendant 3 minutes lus rien). Alors télécharger les MAJ de jeux, Day Of Defeat a cette vitesse c'est pas possible.

J'ai effectuer tout les controles nécessaires (antivirus, antispyware en mode sens echec....), je ne me trouve pas derrière un routeur (connexion free ADSL Max non dégroupé) et mon Firewall (BitDefender 9) est bien configurer pour laisse communiquer Steam avec "l'extérieur".

Vous comprenez mon désaroi, c'est comme ça depuis dejà plusieurs jours, et mes nerfs commencent à etre usés.

Quelqu'un a il une solution à me proposer, ou au pire y'a il d'autres gens qui rencontrent ce problemes, histoire de fédérer tous ces problemes et de les régler au plus vite.

J'attend votre aide/réponse

Merci d'avance

Grégory

• Réponses 810
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

Je le sais bien, mais ce problème est présent depuis le mois d'aout chez certains... Et niveau communication, on a déjà vu mieux.

Donc, si Free solutionne le problème pour tout le monde sans exception, ce serait du bon boulot :)

Posté(e)
Moi il me fait , steam unable to load library quan jinstalle apres ou untruc comme ça ,j'ai le modem de free non degroupé 8 mega, et je me met chez wanadoo a la fin du mois[/quotemsg]

Insiste un peu et logiquement, ça va passer ;)

Posté(e)

C'est pareil pour eMule et mIRC, ton graphique traduit bien la réalité, ça monte brusquement, le débit est bon pendant quelques minutes ... Jusqu'a l'effondremment total et un débit qui descent presque à 0 (Déconnexion de MSN ...)

Posté(e)

._.

Vous avez le don de faire chier le monde quand meme hein. Ok, j'ai pas été clair dans mon 1er post. J'ai expliqué par la suite, mais non, fallait que 2 mecs viennent chipoter. Vous avez tout compris là non? Alors pourquoi vous venez encore essayer de debattre et me faire chier ?

Tu sais y'a pas que steam dans la vie

Et puis c'est quoi ce sous entendu merdique..

(respire un grand coup, *ne pas continuer*)

Fin de l'histoire. S'il y en a un qui trouve le moyen de repondre a ce post je lui brule les couilles.

Posté(e)

Elle sert a quoi la deuxieme ligne de ta signature si c'est pour dire ca ? :D

N'empeche que j'ai toujours du loss/chok, mais je sais pas si ca vient des serveurs ou de ma connec !

Posté(e)
._.

Vous avez le don de faire chier le monde quand meme hein. Ok, j'ai pas été clair dans mon 1er post. J'ai expliqué par la suite, mais non, fallait que 2 mecs viennent chipoter. Vous avez tout compris là non? Alors pourquoi vous venez encore essayer de debattre et me faire chier ?

Tu sais y'a pas que steam dans la vie

Et puis c'est quoi ce sous entendu merdique..

(respire un grand coup, *ne pas continuer*)

Fin de l'histoire. S'il y en a un qui trouve le moyen de repondre a ce post je lui brule les couilles.[/quotemsg]

Moi c'est juste ta reaction qui me fait te repondre :)

C'est le week end, il fait pas trop mauvais, les oiseaux comencent a chanter ... sors un peu (sisi j'insiste) tu verras ca détend ;)

C'est pas la peine de t'exiter pour rien, tu paraitras pas plus beau, plus fort, plus courageux etc etc :)

Posté(e)

Ok c'est bon on arrête, on est pas là pour s'engueler. Désolé Greaver, je m'excuse, j'avais pas de mauvaises intentions. L'important c'est que le problème soit résolu après tout.

Si tu veux je supprime mon post ça me fait chier après tout.

A bientôt ;)

Posté(e)
Ben, ça merdais, maintenant ça merde plus ^^

J'ai rien fait de special pour que ça s'arrange donc j'ai rien a dire de plus x)

Edith: je parle uniquement de steam tant'. J'suis toujours deco d'irc par exemple :P[/quotemsg]

Aaahhhh :D

Ouais parce que ça m'aurait fait mal la ou tu sais [#ff0000]que[/#ff0000] meme :o

[:edith] et paf j'allume rouge :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.