• 0

site d'achat.....?

manta

Question

Posté(e)

bonsoir à tous!!!

je ne sais pas si ce topic est au bon endroit......

alors voila j'ai commander ma mémoire sur un site nommé mult-e-pass et le probleme c'est que ils ont encaissés l'argent mais ils ne m'ont pas envoyé la commande :non: , ils me disent qu'ils me previendront quand il y en aura en stock.....pourtant quand j'ai commander il etait indiquer que le produit que je voulais etait disponible :fou: ..... arnaque? :heink:

EDIT: ce site m'etait montrer sur www.prixdunet.com (c'etait le prix le moins cher pour la mémoire que je voulais....)

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

si, bien sûr que tu peux prendre 1 Go tout de suite, mais c'est un peu plus cher.

T'as 3 possibilités :

1) tu prends 2*256 Mo et tu rachètes bien plus tard 2*256Mo pour avoir 1 Go

2) tu prends une barette de 512Mo et tu en rajoutes une seconde (identique) dans quelques mois

3) tu prends tout de suite 2*512 Mo pour avoir 1 Go et le dual channel

Posté(e)

en dual channel oui. Si tu comptes garder 512Mo de mémoire longtemps (plus de 6 mois quoi), prends 2*256Mo. Mais si dans moins de 6 mois tu penses rajouter de la mémoire pour attendre le Go, ne prends qu'une barette

Posté(e)

ouais mais dans la mesure du possible, il faut éviter de multiplier les barettes sur une carte mère, bien qu'elle puisse en accueillir 4. Si tu peux prendre 2*512 à la place de 4*256, ça vaut mieux :)

Posté(e)

merci!!!!mais si je prend du dual channel je pourrait aussi avoir 1GO non? (j'ai de quoi mettre 4 barretes sur la maman)

EDIT: je pense prendre les G.Skill ==>bon choix? (est-ce utile le dissipateur de chaleur inclu?)

Posté(e)

pour répondre à vanamel je veux une capacité de 512 MO (en dual channel), je ne compte pas overcloker, je compte ne faire que des jeux et pour finir le prix des barettes sur mult-e-pass etait de 66.99€ (frais de ports inclus)

Posté(e)

ba pour le modele que j'avais choisi c'etait plus cher (voire inexistant^^)...... je devrais changer? (la ram que j'ai choisie c'est de la CORSAIR TWINX512-PC3200 C2)

Posté(e)

aie..........bon ba ya plus qu'a faire un lettre.........:( c'est long le temps qui nous rembourse?

EDIT: les sites que tu m'as donné sont de confiance mais sont plus cher.......... :cry:

RE EDIT: et si j'annule ma commande sur le site ca reviens au même non? ensuite jo compte commander sur GROSBILL..... :whistle:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.