Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Perso, je préfère jouer à CS:S en teamplay.Faire des pyramides c'est marrant 2 mn mais après :/ Sinon le mod Golden Eye est ecrit en développement sans version jouable sur le site: http://www.vossey.com/mod/GoldenEye-Source--i270.htm Il y en a une en fait?[/quotemsg] c'est modifié, merci Citer
alhoceimarifia Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 nan pourquoi pas les week end c'est mieux moi je serai pas la alors :'( dommage j ai adorée les soirees noels :'( Citer
le_parrain Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 bonne initiative. Dommage que l'offre en mod source ne soit pas encore extremement interessante, mais patience l'âge d'or de source arrive bientôt ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 vu tous les mods en développement, d'ici quelques temps on aura une offre tout à fait interressante et diversifiée Citer
Spliff Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Dommage, je suis pas en vacances moi Et comme j'ai war tout les soirs avec ce truc rose et bein, je passerais peut être que pour la Cs. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 sachant que je vais organiser quelques soirées c'est pas dit que je puisse war hein Citer
Spliff Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Tant pis ! J'irais faire mes 4gathers/semaines Citer
thedark Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2006 ça tombe bien les soirées sont fixé a 3jours/semaine Citer
BenHur Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 En tout cas, merci à tous les organisateurs/admins de ces soirées. Leur volonté de prolonger ces expériences dépend en grande partie de votre participation plus ou moins active. Si tout le monde joue le jeu, alors les bons moments seront présents. Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 j'espère que tu viendras à au moins une soirée Citer
lepape9000 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 et pourquoi pas quelque soirée avec ces mods hl2 : assaut,battle ground 2,PoA, garry's mod ect. maintenant si personne est motivée pour venir a des soirées comme ca c'est sur que ca plombe l'ambiance faudrait peut-etre faire un sondage ^^ bon je sais je suis gourmand en soirée mais bon... ^^ Citer
thedark Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2006 HL2 assault : pas de version Linux avant la Bêta 8. Batle ground 2 : il a été pensé mais ce sera pour une prochaine fois. POA : apres les différents déboires de la Beta4 qui faut mettre en Beta 3 etc... On a préféré l'ecarter momentanément. Bref, beaucoup d'autres mods manquent et on peut pas tous les faire malheuresement, nous faisons en sorte de renouveller. Citer
BenHur Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 j'espère que tu viendras à au moins une soirée [/quotemsg]Oui promis je serai là Edit : A la movein je pense Citer
legolaspower Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Cool ! ça arrive à point nommé ! ^^ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Elles commencent à quelle heure les soirées ? Citer
thedark Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2006 à 21 h 00 généralement. Citer
alhoceimarifia Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 ca serait bien d avoir soirée dod:source le samedi parce que c est gratuit :'( Citer
Messages recommandés