floyd Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour, Quand je lance Steam et quand je me Connecte à mon Compte, rien ne se passe. Steam ne s'affiche pas. Je ne vois pas d'où le Problème peut venir. Quelqu'un aurait une Solution ? Merci,
becket Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut !! Ca ne serai pas le firewall qui lui bolquerai l'accés sans t'en informer ? J'ai eu même problème au début, et en fait simlpement en mettant steam dans les programmes autorisé c'était réglé...Si c'est ca, il faudra aussi, le faire avec les jeu que tu installera sous steam...
floyd Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 En fait, J'ai réussi à régler le Problème. J'ai supprimé tout mon Répertoire Steam et j'ai tout réinstaller de A à Z et ça marche. Merci,
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
floyd
Bonjour,
Quand je lance Steam et quand je me Connecte à mon Compte, rien ne se passe. Steam ne s'affiche pas. Je ne vois pas d'où le Problème peut venir.
Quelqu'un aurait une Solution ?
Merci,
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.