light05 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut ! Donc... Mon serveur Counter Strike est ONLINE !!! Mais c'est basique...Donc je voudrais vous demander quels sont et comment changer les fichier des config de mon serveur ? Je voudrais changer: -message d'accueil -nom du serveur -les différentes maps -ajouter des maps et autres configurations tel que le temps des parties, nombre de parties pour gagner etc... Je possède un serveur Linux sur lequel j'ai tout installé dans le dossier "css" (le jeu c'est Counter Strike Source). J'ai vu des générateur mais j'ai pas tout compris :X Merci beaucoup !
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 salut, pour le message d'accueil c'est le fichier motd.txt qu'il faut modifier. C'est de l'html de base donc renseignes toi le nom du serveur : sv_hostname pour rajouter des maps, il suffit d'aller voir dans le répertoire cstrike\maps et d'en rajouter autant que tu veux. Si tu veux qu'elle fasse partie du maprotate, n'hésites pas a modifier ton mapcycle.txt également Pour les commandes en général il y a le wiki de valve qui t'apprend les commandes serveurs a ta disposition : http://developer.valvesoftware.com/wiki/Console_Command_List
light05 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci beaucoup ! Sinon pour les map surf, y a des config a modfier ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 il me semble pour les maps surf, il faut modifier le air_accelerate et ca doit etre a peu pres tout. A confirmer cependant
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
light05
Salut !
Donc...
Mon serveur Counter Strike est ONLINE !!!
Mais c'est basique...Donc je voudrais vous demander quels sont et comment changer les fichier des config de mon serveur ?
Je voudrais changer:
-message d'accueil
-nom du serveur
-les différentes maps
-ajouter des maps
et autres configurations tel que le temps des parties, nombre de parties pour gagner etc...
Je possède un serveur Linux sur lequel j'ai tout installé dans le dossier "css" (le jeu c'est Counter Strike Source).
J'ai vu des générateur mais j'ai pas tout compris :X
Merci beaucoup !
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.