vincent95 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Salut Aidez moi jai achete CSS je lai installé puis jentre la CD Key sur Steam et jai un message qui me dit que sa marche pas car les serveurs ne peuvent traiter ma demande... Que faire ?? Merci A+
patapouf Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 attendre un peu, et mettre un titre de topic explicite ^^
vincent95 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 oue mais sa mavance tjrs pas... ^^
patapouf Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 si mes souvenirs sont bons c'est déja arrivé et la solution fut l'attente... tu peux toujours mailer valve ou EA tu risques rien ^^
vincent95 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 mais faut attendre combien de temps a peu pres ??
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
vincent95
Salut
Aidez moi jai achete CSS je lai installé puis jentre la CD Key sur Steam et jai un message qui me dit que sa marche pas car les serveurs ne peuvent traiter ma demande...
Que faire ??
Merci
A+
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.