nilomeno Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Je veux installer Half Life 2 sur mon nuveau ordi et le DVD ne marche pas (pas de degats visibles) Je aimerai connaitre l'adresse du site web de STEAM pour l'assistence tec. et eventualement l'echange de DVD desolé pour mon Francais. Nilimeno
lecasseur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 heu oui, mais que veux tu dire par "ne marche pas"? donne nous + d'informations ont pourras peut etre t'aider.
nilomeno Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Le lecteur refuse de lire le DVD
mamael Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Possède tu un lecteur dvd sur ton ordinateur ? (bah pourquoi pas)
charlievpe Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Au pire, il te suffirait de télécharger Steam, de rentrer le CDKey et de télécharger le contenu...
lecasseur Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 tu vas au magasin ou tu l'as acheté et tu dis que le dvd a un probleme. Mais es-tu sur d'avoir un lecteur dvd sur ton pc comme le dis mamael?
ndkorn Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 En plus d'en avoir un, vérifie que la vitesse de lecture aïe le minimum requis par Valve.
patapouf Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 si mes souvenirs sont bons , à la sortie de hl2 il y avait plein de lecteurs dvd qui n'arrivaient pas à lire le dvd... il est recent ton lecteur ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nilomeno
Je veux installer Half Life 2 sur mon nuveau ordi et le DVD ne marche pas (pas de degats visibles)
Je aimerai connaitre l'adresse du site web de STEAM pour l'assistence tec. et eventualement l'echange de DVD
desolé pour mon Francais.
Nilimeno
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.