craven Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 salut a tous je cherche comment faire pour censurer certains mots dans le chat tel "cheater" par "*******"(quel fichier et quel commande) merci
azerty1967 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 dans mani admin plugin si tu l'as installé tu vas dans le repertoire cstrike\cfg\mani_admin_plugin et c'est le fichier "wordfilter.txt" tu y mets la liste des mots qui seront remplacer par des ***** ! attention ! si tu mets un mot comme "con" tu auras un affichage du type ***cierge, ***nnerie, ect... certains mots servent aussi de syllabe...
patapouf Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 sauf qu'on ne sait pas sur quelle version il tourne son serveur, d'ou le manque de réponse, je suppose...
craven Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Merci azerty 1967 et désolé du manque de d'info.
patapouf Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 donc, je suppose que c'était bien sur source... :/
dreadboss Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 bonjour tout le monde même question sauf que j'ai pas mani admin et je voudrais aussi censurer je tourne avec amx0.9.9 et cs 1.6 merci
SergentPampers Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Comment il faut mettre les commandes ( say con = *** ?????? )
patapouf Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Comment il faut mettre les commandes ( say con = *** ?????? )[/quotemsg]heupe de qualité !! sergentpampers, je te conseille de créer un topic pour ta question , tu auras certainement plus de réponses et si t'as deux minutes essaye de mettre des bonjour, merci, etc... Ca motive les membres à répondre et ça évite d'irriter les modofachos qui traînent dans le coin. sinon, à mon avis il suffit de mettre la liste des mots à censurer.
jackoneill Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 ... les modofachos qui traînent dans le coin...[/quotemsg]... ils vont pas apprécier .....
patapouf Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 m'en fous j'suis un malade moi !! même les supadmins, c'est des ex-modofachos donc toujours un peu facho sur les bords. J'irai même jusqu'à dire sado-admins,c'est pour dire ^^
Simcamb Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 (tossons, les modos sont entièrement d'accord avec ce terme )
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 surtout pour la derniere phrase
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
craven
salut a tous
je cherche comment faire pour censurer certains mots dans le chat tel "cheater" par "*******"(quel fichier et quel commande)
merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.