• 0

problèmes steam

risbou

Question

Posté(e)

salut ça fait un moment que j'ai pas joué. mais maintenant steam s'arrête et me met ce message

Error:CFileSystem_Steam::GetLocalCopy() failed with error: *SteamGetLocalFileCopy(4294105731, \,0x1095fd60) failed with error 8: App provided bad argument to Steam API

Function trace:

j'ai réinstallé mais c'est pareil; merci pour votre aide :cry:

Messages recommandés

Posté(e)

Parce que tu as signé une charte en t'inscrivant sur ce forum qui explique clairement qu'il ne faut pas écrire en sms style, respecte la un minimum.

enfin tu fais comme tu veux, je suis pas modal moi...

et pour ton probleme tu auras bien plus de réponses si tu poste un nouveau topic : comment veux tu que les gens en parcourant le forum sachent que dans un topic concernant des problèmes steam quelqu'un a posé une question concernant son ecran ?

c'est pour toi que je dis ça moi...

edit : grilled par le lapin :o

Posté(e)

tu vas dans la cat aide technique et en haut a droite tu as "nouveau sujet"

pense à mettre un titre explicite et pas un truc genre : "probleme !" ou "help !"

;)

et essaie de soigner ton écriture, c'est une marque de respect envers les gens qui te lisent :jap:

Posté(e)

j'ai essayé un truc et ça a marcher ,mais en quittant le jeu ça recommence .

j'ai supprimé directement dans le registre le dossier Valve qui est dans HK local machine , ????

Posté(e)

sinon les erreurs c'est ça????

rror:Failed to load dialog file Resource/UI/ClassMenu.res

Function trace:

CFileSystem_Steam::Mount()

ou

Error:CFileSystem_Steam::GetLocalCopy() failed with error: SteamGetLocalFileCopy(dsound.dll,0x0062F454) failed with error 109: Connection to the local Steam Service lost

Function trace:

Posté(e)

bon mais steam se connecte normalement et puis windows me dit qu'une erreur c'est produite et il reste bloqué.

je n'ai pas joué depuis 3 mois et lorsque je l'ai lancé ça a marché et ensuite plus rien.

il, était réglé aux petits oignons c'est con

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.