dNzou Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 [#000000]Bonjour voila, J'ai un probleme depuis que je suis rentré... Quand je joue au bout d'un moment j'ai un No steam logon (impossible de se connecter au serveurs vac pour l'authentification) ou un timeout voila... Le probleme que j'aimerais réglé est surtout celui du timeout... Voila donc j'aimerais bien de votre part que vous m'expliquiez qu'est ce que le timeout et pourquoi ce probleme persiste (avant ca me le faisait quelques fois peut etre une fois par jour meme maintenant cela persiste jusqu'a ce qu'a chaque manche je me fasse deconnecté !) Merci d'avaNce ! [/#000000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 salut, selon steampowered.com cela providenrait de ta connexion internet. En gros vérifie que tu n'as aucun téléchargement, aucun logiciel p2p, aucun virus, que ton firewall/antivirus est bien paramétré
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dNzou
[#000000]Bonjour voila,
J'ai un probleme depuis que je suis rentré... Quand je joue au bout
d'un moment j'ai un No steam logon (impossible de se connecter au
serveurs vac pour l'authentification) ou un timeout voila... Le
probleme que j'aimerais réglé est surtout celui du timeout... Voila
donc j'aimerais bien de votre part que vous m'expliquiez qu'est ce que
le timeout et pourquoi ce probleme persiste (avant ca me le faisait
quelques fois peut etre une fois par jour meme maintenant cela persiste
jusqu'a ce qu'a chaque manche je me fasse deconnecté !)
Merci d'avaNce !
[/#000000]
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.