Fenixxxx Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 bonjour alors j'ai un fchier qui s ouvre avec le registre et quand jessaye de louvrir il me met inscription au registre impossible vous pouvez uniquement importer des fichier du registre binaire a partir de lediteur du registre. aider moi svp
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 salut quel est ce fichier?
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 bon, on a compris c'est un bête .reg qui modifie/ajoute une clé cd dans le registre ^^ De toute manière, les informations dans un .reg sont "statiques", y'a pas de random, et c'est pas un générateur de clé. Quand bien même il fonctionnerait, la clé contenue dedans aurait déjà été utilisée des centaines de fois, et serait totalement inutile en ligne.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 je demandais confirmation avant d'agir et tu me casses tout la
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 On peut toujours envisager la possibilité que ce soit un truc "légal" hein ^^ Pendant une lan entre potes j'avais fait un .reg pour copier ma clé cd de ut2004 dans le registre, et un autre pour la virer. Bon, je doute que ça soit ça, mais on sait jamais
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 ca reste illégal ce genre de procédé quand meme
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 bin une clé pour tout le monde, ça permet juste de jouer en lan quoi ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 ca n'empeche pas que ce soit interdit. Normalement tout un chacun devrait posséder les logiciels qu'il utilise. Maintenant en lan la réalité est telle qu'on la connait mais ca reste illégale
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Fenixxxx
bonjour alors j'ai un fchier qui s ouvre avec le registre et quand jessaye de louvrir il me met inscription au registre impossible vous pouvez uniquement importer des fichier du registre binaire a partir de lediteur du registre.
aider moi svp
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.