EaDshOt Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Salut à tous j'ai un gros problème au niveau de l'installation des plugins amx !!! je met les .amx dans le repertoire amx/plugins de mon ftp mais arriver sur le serveur dans le amx mod menu je n'ai que des unknow error à la place du nom des plugins :s quelqu'un saurait-il d'où celà provient ? :sweat: :??: Merci d'avance pour vos réponses.
LeDucDuCool Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Alors les noms de tes plugins doivent terminer par .amxx
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ThEBiShOp Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 petite précision, le site officiel d'amxx: http://www.amxmodx.org/ tu y trouveras tous les plugins amxx dont tu peux avoir besoin
EaDshOt Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Merci je vais test tout ça avec des plugs .Amx
EaDshOt Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Je n'ai que un dossier amx et metamod ! Donc ça venait de ça j'installait des plugins .amxx donc celà est incompatible !
LeDucDuCool Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Tu devrais avoir un dossier amxmodx\ dans ton dossier addons\ si tu utilises amxx.
EaDshOt Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Dans mon ftp je voit dans le dossier amx des fichiers .amx et .amxx comment savoir lesquelles sont les bon ? si le dossier était amxx je suppose ?
EaDshOt Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Il y a t-il un site qui propose ses plugins ? amx et amxx si possible ?
LeDucDuCool Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Juste pour information, c'est bien amx (amx mod) que tu utilises, pas amxx (amx mod x) ?
diablotain Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Tes plugins sont compatible avec ta version de amx ?
thedark Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 il faut peut etre activé un ou plusieurs modules pour tes plugins
EaDshOt Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 J'utilise Filezilla comme client FTP. Je suis chez tad games
dreadboss Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Salut, le mieux c'est quand même de dl le fichier sma et de les compiler. D'autre part quel logiciel tu utilise pour uploader sur ton serveur.Et chez qui tu es (location)
EaDshOt Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Alors 1- Certains ont été d/l directement et d'autre on été compilé 2- Oui, ils sont tous déclare dans mon plugin.ini
dreadboss Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Salut à tous j'ai un gros problème au niveau de l'installation des plugins amx !!! je met les [#ff3800].amx[/#ff3800] dans le repertoire [#ff1c00]amx/plugins[/#ff1c00] de mon ftp mais arriver sur le serveur dans le amx mod menu je n'ai que des unknow error à la place du nom des plugins :s quelqu'un saurait-il d'où celà provient ? :sweat: :??: Merci d'avance pour vos réponses.[/quotemsg] 1er Question : est ce que tu as compilé tes plugins ou tu les a téléchargés tel que?? 2eme Question est que tu les declare dans ton plugin.ini??
Question
EaDshOt
Salut à tous
j'ai un gros problème au niveau de l'installation des plugins amx !!!
je met les .amx dans le repertoire amx/plugins de mon ftp
mais arriver sur le serveur dans le amx mod menu je n'ai que des unknow error à la place du nom des plugins :s
quelqu'un saurait-il d'où celà provient ? :sweat: :??:
Merci d'avance pour vos réponses.
19 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.