Flambynounet Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour Je sais pas si je poste au bon endroit, mais je tente malgré tout ma chance ( dans le pire des cas, peut-être qu'un gentil modérateur pourra déplacer mon message ) Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de steam (c'est a dire au lancement, avec les personnages anti-terroriste ou dans le jeux au bout de 10/15 minutes ) Voici le message que cela me met : mon probleme J'ai penser au début a un problème de steam donc j'ai réinstaller ( sanssuccès j'avais [#ff0e00]tjs[/#ff0e00] [#ff0e00]toujours [/#ff0e00]le meme probleme ) puis avec windows, j'ai donc réinstalle windows a l'aide d'un ghost, sans succès ( le system était win 2000 ) je me suis donc demander, si due au changement de carte mer, cela ne poserait-il pas quelques problèmes au ghost, j'ai donc installer XP, drivers a jour ( CM, CG, Maj windows.. ) bref la total, j'ai fait des recherches pour savoir si une personne aurai le meme probleme ( la réponse oui ) mais je n'ai trouver aucune solution concrète. Je n'ai pas de virus, ni de trojan. Ma config actuel CM K7TV4A Pro CG 6600 GT AGP 786 DDRAM Proc 2600+(~2081 mghz ) Disque dur 80GO Si une personne aurai une idée ? une solution ? j'suis pret a entendre nimporte quel solution/aide utile Merci.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Flambynounet
Bonjour
Je sais pas si je poste au bon endroit, mais je tente malgré tout ma
chance ( dans le pire des cas, peut-être qu'un gentil modérateur pourra
déplacer mon message )
Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur qui s'affiche au
démarrage de steam (c'est a dire au lancement, avec les personnages
anti-terroriste ou dans le jeux au bout de 10/15 minutes )
Voici le message que cela me met :
mon probleme
J'ai penser au début a un problème de steam donc j'ai réinstaller (
sanssuccès j'avais [#ff0e00]tjs[/#ff0e00] [#ff0e00]toujours [/#ff0e00]le meme probleme ) puis avec windows, j'ai donc
réinstalle windows a l'aide d'un ghost, sans succès ( le system était
win 2000 ) je me suis donc demander, si due au changement de carte mer,
cela ne poserait-il pas quelques problèmes au ghost, j'ai donc
installer XP, drivers a jour ( CM, CG, Maj windows.. ) bref la total,
j'ai fait des recherches pour savoir si une personne aurai le meme
probleme ( la réponse oui ) mais je n'ai trouver aucune solution
concrète. Je n'ai pas de virus, ni de trojan.
Ma config actuel
CM K7TV4A Pro
CG 6600 GT AGP
786 DDRAM
Proc 2600+(~2081 mghz )
Disque dur 80GO
Si une personne aurai une idée ? une solution ? j'suis pret a entendre nimporte quel solution/aide utile
Merci.
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.