Vergil Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Bonsoir J'ai un tout petit probleme mais très genant. Voila sur mon screen tous les liens que j'ai entourés en vert ne marche pas, c'est à dire que quand je clique dessu rien ne s'affiche. http://zczc.free.fr/steam/steam.jpeg Même chose dans Windows live messenger, quand quelqu'un m'envoit une adresse pour un site et que je clique dessu rien ne se passe! Merci d'avance!
patapouf Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 IE : internet explorer, le logiciel qui te permet d'afficher des pages web mais pour moi le post de alecool n'a rien à voir avec le problème.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 je sens aussi le coup du pare feu mal configuré personnellement. Regarde dans cette optique la
ayoris Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 plop, voici la preuve de se que j'avance http://kalis.script.free.fr/resh_steam.JPG à gauche, une erreur 404 à la firefox, et a droite l'erreur 404 interne de steam => ie. au moment du screenshot, mon navigateur par défaut etait firefox.
patapouf Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 j'avais pas saisi ton explication : je teste demain ^^
ayoris Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 je parle des ressources internes de steam, pour afficher une page dans une fenêtre propre à steam, il va utiliser les librairies à internet explorer, et non à firefox, après pour lancer des liens externes (sur fenêtre de l'explorer), et ben imagine qu'il lance un popup. C'est clair là edit: si tu veut une preuve, lance steam, par le biais de l'interface de steam, vas dans l'onglet accueil, maintenant, tu block steam avec ton par-feu, essai de cliquer sur un lien de la page d'accueil, que vois-tu ? la réponse est simple, une erreur 404 à la internet explorer, et non à la firefox edit2: j'avou que j'ai eu tord pour répondre à la question de Vergil :/, j'ai pas bien regardé son image, qui montre bien que c'est des fenêtres externes de steam qui ne fonctionnent pas, certainement un problème de navigateur par défaut effectivement, désolé, mais je maintient quand même se que j'ai dis pour le reste
patapouf Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Euh non . Quand je clique sur n'importe quel lien dans steam, j'ai un onglet firefox qui s'ouvre :/
ayoris Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 je suis désolé, mais steam, cs, hl, enfaite tout les programmes de valve, utiliseront toujours les ressources d'internet explorer, même si celui ci n'est pas par défaut pour tout se qui est affichage de page web
alecool Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Je pense que si il a installé Firefox, et l'a mis en navigateur par défaut, puis a apres désinstallé Firefox, n'ayant plus de navigateur par défaut, les logiciels externes qui veulent ouvrir une page internet ne savent pas quel logiciel utilisé, donc ne peuvent pas ouvrir la page. Pour vérifier ca sous Internet Explorer : menu Outils, Options Internet, onglet Programmes, la petite case en bas "au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut".
Vergil Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Désolé mais je sais pas ce que ca veut dire, IE (je sais, je suis nul :/) mais le probleme c'est que je suis pas français et que ça ne fait que 3 ans que je connai la langue française! Donc merci de m'expliquer
alecool Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 tu es sûr que IE a bien été reconfiguré comme ton browser par défaut? Vérifie dans les options...
patapouf Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 ça aussi ça sent le firewall mal configuré, jettes-y un oeuil
Vergil Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 tu utilises Internet Explorer?[/quotemsg]Oui j'utilise Internet explorer car avec Firefox j'ai eu un probleme de bloquage.
patapouf Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 pour steam , tous les liens entourés correspondent a un erequete sur le web, a mon avis ton firewall est deans l'histoire ^^ par contre pour live messenger il doit y avoir une option , j'ai jamais utilisé cette mer.. ce truc.
Vergil Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Je suis vraiment désolé je n'y avait pas penser. Sinon tu n'as pas de solution?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 2 Mo la photo. Je rappelle qu'il existe encore des personnes en 56k...
Question
Vergil
Bonsoir
J'ai un tout petit probleme mais très genant. Voila sur mon screen tous les liens que j'ai entourés en vert ne marche pas, c'est à dire que quand je clique dessu rien ne s'affiche.
http://zczc.free.fr/steam/steam.jpeg
Même chose dans Windows live messenger, quand quelqu'un m'envoit une adresse pour un site et que je clique dessu rien ne se passe!
Merci d'avance!
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.