Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour à tous! Je viens d'acheter le counter-strike condition zéro que j'utilise pour la première fois ( je suis débutant). Après l'avoir installé sur mon ordi win XP, je clique sur l'icône "steam" pour jouer en réseau car j'ai le haut débit 1024. Seulement voilà, dans le curseur de steam updating ( image ci-dessous) Ca va jusqu'à 27% et ça reviens à zero pour recommencer 3 fois. Et après ça donne ça: J'ai club-internet et apparemment ils m'ont mis comme option un firewall. Est-ce la cause? Il n'y aurait pas autre chose à configurer? Est -il déconseillé d'avoir un firewall pour jouer en réseau? Merci de m'aider.
Arcanos Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Pour commencer essaye de désactiver tous tes firewall pour voir si le problème vient de là. Un firewall mal configuré est un handicap pour jouer, bien configuré il ne posera aucun problème.
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Merci arcanos de m'avoir répondu. J'ai désactivé mon firewall, et malheureusement ça ne marche toujours pas. Le vendeur m'a dit que cela pourrait venir du serveur steam qui est saturé de monde et qu'il faut faire une mise à jour. Moi je ne suis pas très convaincu. Est-ce vrai? Que dois-je faire?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ca fonctionne tres bien chez tout le monde je te suggere de vérifier toutes les sécurités de ton réseau : firewall, serveur proxy, routeur, netlimiter (ou logiciel dans le genre)
gallhad Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Moi aussi j'ai exactement le même problème !!!!!! svp aidez moi ... en fin .... aidez nous
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 ca fonctionne tres bien chez tout le monde je te suggere de vérifier toutes les sécurités de ton réseau : firewall, serveur proxy, routeur, netlimiter (ou logiciel dans le genre)[/quotemsg]