Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour à tous! Je viens d'acheter le counter-strike condition zéro que j'utilise pour la première fois ( je suis débutant). Après l'avoir installé sur mon ordi win XP, je clique sur l'icône "steam" pour jouer en réseau car j'ai le haut débit 1024. Seulement voilà, dans le curseur de steam updating ( image ci-dessous) Ca va jusqu'à 27% et ça reviens à zero pour recommencer 3 fois. Et après ça donne ça: J'ai club-internet et apparemment ils m'ont mis comme option un firewall. Est-ce la cause? Il n'y aurait pas autre chose à configurer? Est -il déconseillé d'avoir un firewall pour jouer en réseau? Merci de m'aider.
Arcanos Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Pour commencer essaye de désactiver tous tes firewall pour voir si le problème vient de là. Un firewall mal configuré est un handicap pour jouer, bien configuré il ne posera aucun problème.
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Merci arcanos de m'avoir répondu. J'ai désactivé mon firewall, et malheureusement ça ne marche toujours pas. Le vendeur m'a dit que cela pourrait venir du serveur steam qui est saturé de monde et qu'il faut faire une mise à jour. Moi je ne suis pas très convaincu. Est-ce vrai? Que dois-je faire?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ca fonctionne tres bien chez tout le monde je te suggere de vérifier toutes les sécurités de ton réseau : firewall, serveur proxy, routeur, netlimiter (ou logiciel dans le genre)
gallhad Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Moi aussi j'ai exactement le même problème !!!!!! svp aidez moi ... en fin .... aidez nous
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 ca fonctionne tres bien chez tout le monde je te suggere de vérifier toutes les sécurités de ton réseau : firewall, serveur proxy, routeur, netlimiter (ou logiciel dans le genre)[/quotemsg]
killmanf Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 ca fonctionne tres bien chez tout le monde je te suggere de vérifier toutes les sécurités de ton réseau : firewall, serveur proxy, routeur, netlimiter (ou logiciel dans le genre) Lol Chandler, t'es un vrai flemmard. mais si tu leur expliquais comment configurer tout cela ? Et ZA ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 chu pas sensé savoir qu'ils ont ZA ni savoir leur config réseau donc pour expliquer c'est un peu dur :/
snake2225a Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Moi aussi j'ai ce problème depuis mercredi. J'ai tout essayé: scan antivirus anti spywares, redémmarage six fois (une sous le mode sans echec), se connecter à 14h, 17h, 7h (du mat') 3h (du mat'), 2h (tjr du mat'). RIEN! Mes amis n'ont pas ce problème!
snake2225a Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Et démarrer steam sans anti-virus, firewall et anti-spyware. H E L P!!!
snake2225a Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Enfin c'est un peu différent moi ca me fait ca en premier (comme une mise à jour normale) Steam Updating x% complete (où x est le pourcentage de la mise @ jour) Updating steam platform... _ _ _ _ _ ||| ||| ||| ||| ||| ________ |_| |_| |_| |_| |_| |CANCEL|J'ai mis n'importe quel nombre de barres |______| Puis après deux mises à jour: Steam updating problem Steazm is temporarly undisponible, retry later. Ca fait depuis mercredi que j'essaie!
killmanf Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Pour le Zone Alarme c'est parce que je t'en avias fait la demande. Sinon ben à part un problème lié au fire wall jene vois pas désolé.
diableu64 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 J'ais joué à steam pendant 2jours et il y a trois jours sa ne marche plus car quand je clic sur steam il me marque:Steam.exe(main exeption):Unable to find Steam.dll entry point SteamStartEngine.Voilà mon probléme donc si quelqu'un peut m'aider je le reercie d'avance.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour à tous!
Je viens d'acheter le counter-strike condition zéro que j'utilise pour la première fois ( je suis débutant).
Après l'avoir installé sur mon ordi win XP, je clique sur l'icône "steam" pour jouer en réseau car j'ai le haut débit 1024.
Seulement voilà, dans le curseur de steam updating ( image ci-dessous)
Ca va jusqu'à 27% et ça reviens à zero pour recommencer 3 fois.
Et après ça donne ça:
J'ai club-internet et apparemment ils m'ont mis comme option un firewall.
Est-ce la cause? Il n'y aurait pas autre chose à configurer?
Est -il déconseillé d'avoir un firewall pour jouer en réseau?
Merci de m'aider.
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.