• 0

Probleme de config.cfg

eLement

Question

Posté(e)

Bonjour, je me permet je poster un sujet a propos de la config cfg non pas pour parler des rate etc.... mais pour connaitre comment est-il possible de rendre le menu d'achat ( b par defaut ) en mode transparent je sais que sa parait bidon mais sa me tiens a coeur depuis que je sais que cela existe...

+++ MeRcI D'avance

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

pour celui avec la config d'emkill : tu peux pas avoir le menu d'achat en transparent, c'est un bug...cest quand tu chge le old style en VGUI en pleine partie que ca te fais ca... moi aussi j'aimerais bien mais je pense pas qu'on puisse...

sinon pour les config modifié...les config des pgm ca sert pas a copier coller..ca sert a comparer par rapport a la notre :) spawn : hpk_maxsize 4" heaton hpk_maxsize "1" ...cherche la difference dans le jeu et reviens me voir

Posté(e)
j'ai un probleme de tir il part en boule pourriez vous m'aidez ???

y a-t-il une commande pour ???[/quotemsg]

oui en fait tu te créer plusieur config.cfg avec tes differents type de skill (lol) et tu change en fonction de tes besoins :D

Posté(e)
merci d'apprendre le français, une écriture correcte est exigée..

[/quotemsg]

j'ai un probleme de tir il part en boule pourriez vous m'aidez ???

y a-t-il une commande pour ???

Posté(e)
franchement je conseille a personne de prendre betement un config.cfg d'un "pgm" ca ne lui apportera que des emmerdes. Mieux vaut faire soi meme sa config en jetant un oeil dedans et voir quels trucs pourrait nous etre utile.

[/quotemsg]

Moi Jai un probleme mon tire par en couille et monte j'aimerais avoir un tir grouper Car Avant je jouer super bien et maintenant plus rien!! depuis ke jai changer de config jai formater !!!

comment faire ya une commande ou keke chose du jOr

Posté(e)
Lapin Rose peut tu me dire l'interet de mettre le fichier user.config d'un PGM ? sa peut apporter quoi de mieux ??[/quotemsg]

Ca depend ce qu'il y a dedans on s'en fou que ca soit d'un pGm ou pas regarde ce qu'il y a marqué dedans ... Si ca a pas de rapport ac le menu ben c'est a toi de voir si c'est interessant ou pas de le mettre

Posté(e)
Mon ordinateur "STEAM" est a la réparation pour un changement de graveur mais je le recupere dans 1 heure...

Je pourrais de révéler ce qu'il contient donc dans une heure...

Tu t'interessera a mon probleme ou tu persiste a dire que je doi donc mettre :

cl-mdrate : 81

cl_updrate : 81

rate : 23000[/quotemsg]

J'vois pas le rapport avec le menu d'achat, m'enfin, chand t'as dit de regarder l'userconfig du "pgm" parce qu'il avait un menu d'achat transparent comme tu dis, et comme tu veux l'avoir aussi peut-être que la commande se trouve dans l'userconfig =]

Posté(e)

Je sais très bien quelles sont les valeurs optimales pour ses 3 cfg mais mon souci si tu a lu mes autres posts que en mettant ces variables sur 101 et 25000 sa me fai monter mon ping a 100 et mon choke arrive parfois a 1 ce qui me creer le message "flushentitypacket" ... qui empeche de bien jouer donc je met mes 3 valeurs sur quoi??

leasoldier comment a tu fais pour adapter les config PGM en fonction de tes attentes tu as fais des essais??

Posté(e)

Hummm si tu veux toucher comme les "pgm" faudrait plutot tout mettre a fond ;)

cmdrate 101

updaterate 101

rate 25000 (variable suivant le serveur...)

Chand a raison, je m'amuser a prendre les cfg des potos et pgm avant, mais maintenant je me suis fait la mienne..... Et a force de manipuler tout un tas de cmd, tu te fais une cfg vraiment au poil.....

Posté(e)

Mon ordinateur "STEAM" est a la réparation pour un changement de graveur mais je le recupere dans 1 heure...

Je pourrais de révéler ce qu'il contient donc dans une heure...

Tu t'interessera a mon probleme ou tu persiste a dire que je doi donc mettre :

cl-mdrate : 81

cl_updrate : 81

rate : 23000

Posté(e)

Je voudrais que ce soit le mode "new style" qui apparaisse mais en transparence...

La config de emkill l'a mais je joue avec celle de Kabal or j'ai beau comparer je ne trouve pas la difference prise en compte...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.