D3VILS Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 bonjour, quand je lance le jeu tout marche et quand j'essaye de me conecter ça marche jusque veryfying ressource la le jeu part et je reviend sur le bureau aucun message d'erreur ... voila je sais pas d'ou sa viend
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 salut, ton jeu est bien a 100%? Tu as essayé une vérification du cache?
D3VILS Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 oui je viend de tout faire a l'instant et le jeu est a 100 %
D3VILS Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 je poste parce que j'ai enfin trouvé ^^ c'est juste que internet explorer 7 beta est pas compatible avec steam voila si ça peut aider
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
D3VILS
bonjour,
quand je lance le jeu tout marche et quand j'essaye de me conecter ça marche jusque veryfying ressource la le jeu part et je reviend sur le bureau aucun message d'erreur ...
voila je sais pas d'ou sa viend
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.