warez65 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 salut je vien d'avoir mon serveur et je voudrai installer mani admin plugin ou est ce que je peu le telecharger et commen je l'installe?? merci
And3rs0n Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Voici un tuto pour installer mani admin: http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/-Tuto-Installation-de-Mani-Plugin-sur-un-Serveur-Source-sujet-997-1.htm
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour , ma team vient de prendre un serveur aussi et je vien de lire une bonne partie du tuto , mais comment fait-on pour les commandes qui ne s'activent pas via la console ??? :heink:
titi57000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour , ma team vient de prendre un serveur aussi et je vien de lire une bonne partie du tuto , mais comment fait-on pour les commandes qui ne s'activent pas via la console ??? :heink: [/quotemsg]salut, pour les commandes qui ne s'activent pas via la console , tu les tapes dans le server.cfg qui se trouve dans le dossier cfg de mani admin plugin
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
warez65
salut je vien d'avoir mon serveur et je voudrai installer mani admin plugin ou est ce que je peu le telecharger et commen je l'installe?? merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.