ToOm94 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour, Je suis depuis très longtemps sur les CS de base et je voudrai bien jouer à CS Source que pas mal d'amis utilisent. En magasin ça dépasse les 34€ et j'ai vu en me connectant sur le magasin de Steam qu'ils le vendent pour 19€ Je voulais savoir si cette version était bonne et si on l'achetant sur le magasin de Steam, comment ça se passe par la suite ? On doit directement le télécharger via Steam ? S'installe-t'il directement sans souci ? Si je format mon PC pour réinstaller CS Source ça me le proposera directement dans Steam (vu que je n'aurai pas le CD) ? Il y a plusieurs pack CS Source, le moins cher à 19€ suffit-il pour jouer sur le net avec ses amis ? Je précise que je n'ai pas HL2 d'installé, j'ai HL et CS dans mon Steam. Voila les propositions du magasin pour ceux qui ne connaissent pas dans STEAM: Acheter : Counter-Strike: Source $19.95 Acheter Acheter comme partie de :Source Multiplayer Pack $29.95 Acheter comme partie de :Source Premier Pack: $59.95 Acheter comme partie de : Valve Complete Pack Details du package $79.95[/quotemsg] Merci d'avance pour vos réponses.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut, si tu achetes un jeu via Steam ton compte aura un jeu disponible en plus. Tout se passe sur les serveurs de Steam qui s'occupent de t'autoriser a jouer a CS:Source si tu l'achetes. Pour le paiement c'est via carte bancaire il te coutera le prix du jeu plus les frais de banque qui sont dues au fait que Valve se trouve en Amérique. Je dois dire que j'ai acheté Half Life2 via Steam et que je n'ai jamais eu de problemes. J'avais pris le pack Silver a l'époque et tous mes jeux ont toujours parfaitement fonctionné
ToOm94 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci Donc on est d'accord j'achète la version la moins chère qu'ils proposent de CS Source, et ensuite ils me proposeront de le télécharger (obligé pour y jouer lol) Car m'autoriser Ok, mais faut bien que j'ai le jeu non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 bah le jeu tu le télécharges tout simplement
ToOm94 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 CS Source se DL via STEAM on est bien d'accord ? Et après formatage de mon PC, lorsque j'installerai Steam ils me reproposeront de le télécharger/installer ? Et dernière question, ya des frais car payé en $US c'est bien ça ? Ces frais sont-ils "gros" car sinon autant l'acheter en magasin. Merci d'avance chandlerbing82
lecasseur Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 oui source se DL via steam et oui tu l'auras encore a^rès formatage car ton jeu est associé a ton compte steam donc pas de probleme par contre je ne sait pas t'aider pour les frais :s desolé
ToOm94 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Ok merci pour les infos, si entre temps vous savez de combien sont les frais, hésitez pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 par contre si tu formates la partition sur laquelle se trouve Steam tu devras bien sur télécharger le jeu. Pour les frais je sais plus, ca faisait 5 ou 10€ de plus je crois mais c'était sur 50€ il me semble que c'est proportionnel a ce que tu vas acheter
lexomil9 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Ouep pour source only c'est 4 euros je crois !
ToOm94 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca disait environ 24$ au lieu des 20$ annoncés. Dans tous les cas ça fait le jeu dans les 19€ donc on est largement gagnant, pas besoin du CD. Je pense que ça vaut le coup.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ToOm94
Bonjour,
Je suis depuis très longtemps sur les CS de base et je voudrai bien jouer à CS Source que pas mal d'amis utilisent.
En magasin ça dépasse les 34€ et j'ai vu en me connectant sur le magasin de Steam qu'ils le vendent pour 19€
Je voulais savoir si cette version était bonne et si on l'achetant sur le magasin de Steam, comment ça se passe par la suite ?
On doit directement le télécharger via Steam ?
S'installe-t'il directement sans souci ?
Si je format mon PC pour réinstaller CS Source ça me le proposera directement dans Steam (vu que je n'aurai pas le CD) ?
Il y a plusieurs pack CS Source, le moins cher à 19€ suffit-il pour jouer sur le net avec ses amis ?
Je précise que je n'ai pas HL2 d'installé, j'ai HL et CS dans mon Steam.
Voila les propositions du magasin pour ceux qui ne connaissent pas dans STEAM:
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.