lecasseur Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 voila j'viens de me faire hacker mon msn: un pote me dit qu'il a surement entrer plusieurs mauvais mot de passe et que hotmail a couper par securité. je voudrais savoir comment recuperer mon compte ou bien, combien de temps hotmail "freeze" mon msn merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 on me l'a piraté le mien. J'ai recréé une adresse et changer mes mots de passe steam et ait mis mon adresse contact sur une adresse mail sécurisée
vander Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Si tu t'es fait freezer ton msn, a toi de trouver le bon logiciel pour le defreeze, c'est tres simple a trouver, contacte moi par mp.
Tantale Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Je pense que ça se débloquera au bout d'un moment. Tu peux acceder a ta boite mail? es-tu sur qu'il n'ai pas trouvé le bon mot de passe?
lecasseur Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Si tu t'es fait freezer ton msn, a toi de trouver le bon logiciel pour le defreeze, c'est tres simple a trouver, contacte moi par mp.[/quotemsg]merci vander, mais j'ai trouver le programme en lui meme ( c'est vraiment un prog tout con) et j'ai tester resultat pas moyen de defreeze vu que l'autre connard avait le programme en "action" en permanence donc j'ai attendu qu'il eteigne son paycay et j'ai recuperer mon compte^^ merci a tous
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lecasseur
voila j'viens de me faire hacker mon msn: un pote me dit qu'il a surement entrer plusieurs mauvais mot de passe et que hotmail a couper par securité. je voudrais savoir comment recuperer mon compte ou bien, combien de temps hotmail "freeze" mon msn
merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.