• 0

Quelle carte craphique choisir??

boom456

Question

Posté(e)

Salut à tous

Je posséde une Fx 5200 mais j'aimerais changer puisque pour Hl² c'est pas terrible..Quelle carte me conseillez vous?

(Budget de 100 à 150€)

si possible jaimerais savoir si La fx 5200 posséde "pixel shader 2.0"

merci Beaucoups ^^

Messages recommandés

Posté(e)

ok c' est fais pour la RAM mais sa ne fais pas autant d'effets sur les chargements... Est ce que la 6600Gt vas les raccourcirs?

(ps: MERCI A VOSSEY DU MAIL POUR ME FETER UN BONNE ANNIF' j'avais completement oublié)

Posté(e)

S'il vous plait, j'aimerais vraiment choisir une bonne carte au niveaux qualité/prix. La 6600GT va-t-elle réduire les temps de chargements dans Half-Life², va-t-elle également augmentée les fps (dison de 40-60). J'ai une FX 5200 et les chargements dure parfois 2minutes! et les fps atteignent parfois 20!

Posté(e)

C'est biens gentil de m'informer de ces détails la, mais je voudrais connaitre le nom d'une grande surface pour pouvoir acheter un carte graphique de 128 mb AGP (je possédes une alimentation de 350W) ayant AU MOINS Pixel Shader 2.0+ et pouvoir jouer a hl² et ses mods avec un minimum de temps de chargement ( ceux qui n'est pas le cas avec ma fx 5200)

Posté(e)

salut tout le monde !!!!

moi aussi je veux changé ma carte graphique et ba je me tenté ver une 6600GT mais a se que j'ai vu fau minimum une alim de 300W ?? car moi j'ai qu'une 250W, sa risque de grillé si je branche une 6600GT ???

et je voulais savoir les config que vous mettez sur css avec une 6600GT et combien vous avez de FPS ??

Car moi j'ai qu'une Fx5200 et marre de joué en 800*600 :/ lol.

Sinon niveau config j'ai un processeur P4 3.06Ghz ht; 1Go RAM

Merci d'avance

Posté(e)

les 5200 supportent bien les ahders 2.0, mais pas au dessus.

Sinon, donne le reste de ta config, histoire de ne pas avoir une carte graphique qui tourne "dans le vent", il faut que des composants soient un minimum accordés

Posté(e)
si tu peux prendre la 6600gt prends la. C'est la gamme bien au dessus de la 5200 :)[/quotemsg]

+1

il faut juste vérifier que ton alimentation n'est pas trop à la ramasse, si elle est à plus de 300W, ça devrait aller

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.