diablotin91 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjour, Je viens de mettre en place un serveur CSS : 213.251.162.34:27015 . Malheuresement le micro ne marche pour personne... Que dois-je changer pour que celui-ci fonctionne? J'aimerai aussi que lors d'un fin de round les joueurs aient plus d'argent... quelle est la modification à faire? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 salut, pour qu'a la fin du round l'équipe qui perde se voit attribuer plus de sous il y a un plugin amx. N'hésites pas a fouiller du coté du site officiel www.amx.com
dadalekiller Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Hello, Pour que le micro fonctionne, il faut changer la ligne sv_voiceenable (ou un truc du style) et la mettre a 1. Pour ce qu'a répondu chandler c tout à fait ça... mais ensuite ça dépend sous quel plugin tu tournes (AMX / AMXX) Voila @+
MaximvsWariorr Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Je confirme, c'est bien la commande "sv_voiceenable x" (1 = oui | 0= non) (Source : CS-Poires)
diablotin91 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 J'utilise mani admin avec events script
diablotin91 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Je confirme, c'est bien la commande "sv_voiceenable x" (1 = oui | 0= non) (Source : CS-Poires) Dans mon server.cfg, c'est deja sv_voiceenable 1 . Je ne comprend pas d'où vient le problème Merci de votre aide
MaximvsWariorr Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Elle est pas précédé d'un "//" la commande ?
diablotin91 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Non, elle n'est pas en commentaire
MaximvsWariorr Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Pendant que le serveur est lancé force le chargement de la config, tape : exec config.cfg Essaye aussi de mettre le fichier "config.cfg" aussi bien dans "css" que dans "css_french" avant de taper la commande ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
diablotin91
Bonjour,
Je viens de mettre en place un serveur CSS : 213.251.162.34:27015 .
Malheuresement le micro ne marche pour personne... Que dois-je changer pour que celui-ci fonctionne?
J'aimerai aussi que lors d'un fin de round les joueurs aient plus d'argent... quelle est la modification à faire?
Merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.