lecasseur Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 voila j'ai acheter l'album de diams et dedans il y a un dvd, quand je veux lire le dvd il me marque "impossible a cause du copyright numerique" quelqu'un a une idée? ou a un autre lecteur de dvd?
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenue en France j'ai envie de dire, tu as essayé sur plusoeurs plateforme? PC, lecteur DVD, chez différentes personnes?
lecasseur Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 en fait me suis mal exprimé c'etait sur le paycay donc après avoir poster mon post, une idée lumineuse m'est apparue (lol), j'ai telecharger windvd et la ca a roulé. merci en tout cas ps: sont chiants avec leurs copyright
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 bah lire un DVD sans lecteur dvd c'est chaud et c'est normal je dirais [:spamafote]
lecasseur Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 mdr je te comprends pas , qu'appelles tu par "lecteur"? genre celui de salon ou un programme permettant la lecture de dvd? et de toute facon meme sur mon paycay j'ai 2lecteurs dvd et dans les 2 cela ne fonctionnait pas avec WMP
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 winDVD est un lecteur DVD Power DVD en est un autre
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lecasseur
voila j'ai acheter l'album de diams et dedans il y a un dvd, quand je veux lire le dvd il me marque "impossible a cause du copyright numerique"
quelqu'un a une idée?
ou a un autre lecteur de dvd?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.