lesicilien Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour je voudrais installer un server CSS sur un server dedier sous debian. Je rencontre un soucis ici: /steam -command update -game "Counter-Strike Source" -dir /srcds_l -username ******** -password ***** -remember_password Checking bootstrapper version ... Segmentation fault On ma dis que ca pouvais venir de la librairie glibc. sur mon server j'ai ceci: libdb1-compat Pouvez vous m'aidez je suis pas encor un champion sous linux. Je sais pas trop quoi faire! Merci.
spongeboob Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Si je tape ./steam tout seul j'obtiens : MYGALE:/home/srcds_l# ./steam Checking bootstrapper version ... Use: steam -command [parameters] [flags] Commands: update: Install or update HLDS parameters: -game - Game name: use 'list' to see available games -dir - HLDS Install dir (if dir not specified, will use value from last run of tool) flags: -verify_all - Verify all HLDS files are up to date -retry - Automatically retry every 30 seconds if the Steam Network is busy -remember_password - Remember password (if a username is supplied) For example: steam -command update -game cstrike -dir /hlds version: View installed versions list: View available games Optional parameters for all commands: -username - Steam account username (only needed to access limited content) Et quand je tape la commade en entier j'ai toujours l'erreur : MYGALE:/home/srcds_l# ./steam -command update -game "Counter-Strike Source" -dir /home/srcds_src Checking bootstrapper version ... Updating Installation Instruction illégale
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
spongeboob Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai résolu mon problème, mon noyau debian est 2.6 sur mon serveur de production, j'ai mis en place un serveur de test en noyan debian 2.4 et là ça marche. Enfin !!!
spongeboob Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Je ne vois surtout pas pourquoi tu as ce probleme :/ j'ai jamais eu ce genre de desagements...
spongeboob Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 tu ne vois comment remédier à mon problème ... merci quand même d'avoir essayé
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 pas à ma connaissance. du moins, mes installations ont toujours fonctionné.
spongeboob Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Est-ce que hldsupdatetool.bin dépend d'autre locigiel? je sais pas comme gcc ou autre? une config particulière du noyau?
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 jamais eu cette erreur, réinstalle le :spamafote:
spongeboob Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Même chose avec le mode valve : MYGALE:/home/srcds_l# ./steam -command update -game "valve" -dir /home/srcds_l/ Checking bootstrapper version ... Updating Installation Instruction illégale Si c'est mon os qui est en cause comment y remédié ?
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 je pense que tu as un probleme avec ton serveur Linux, j'ai jamais fait autre chose que cette ligne de commande, et j'ai jamais eu de problemes. tu asessayé avec un autre mod ? tu as fait un ./steam -command update -game "valve" -dir /home/srcds_l
spongeboob Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 ma version est la "Half-Life Dedicated Server (Steam) Update Tool [4.07.05]" que j'ai obtenu par le lien "http://storefront.steampowered.com/download/hldsupdatetool.bin"
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 tu as la derniere version d'hldsupdatetools ? tu l'as pris chez steampowered ?
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 quand tu tapes ./steam tout seul, il se met pas à jour des fois.
spongeboob Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 ok donc j'ai recommencé l'install dans le dossier /home/srcds_l ensuite j'ai executé ta commande : ./steam -command update -game "Counter-Strike Source" -dir /home/srcds_src et cela me fait toujours le même problème : MYGALE:/home/srcds_l# ./steam -command update -game "Counter-Strike Source" -dir /home/srcds_src Checking bootstrapper version ... Getting version 18 of Steam HLDS Update Tool Downloading. . . . . . . . . . . . Steam Linux Client updated, please retry the command MYGALE:/home/srcds_l# ./steam -command update -game "Counter-Strike Source" -dir /home/srcds_src Checking bootstrapper version ... Updating Installation Instruction illégale
thedark Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 les mods source doivent etre installé aiulleurs que ceux d'hl1. donc, je preconiserais : (euh pourquoi opt :??: ) /home/srcds_l (hl1) /home/srcds_src (source) /steam -command update -game "Counter-Strike Source" -dir /home/srcds_src
spongeboob Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 MYGALE:/opt/srcds_l# pwd /opt/srcds_l
spongeboob Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Je viens de tester avec l'argument -dir et j'ai toujours le même problème ... sniff
spongeboob Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 J'utilise bien command sans e c'est un soucis de copier coller du message d'avant, si tu regarde dans le paragraphe "J'obtiens" j'utilise bien command et non commande. Aurais tu une solution à mon problème ...?
thedark Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 ./steam -commande update -game "Counter Strike Source" c'est command
spongeboob Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Moi je rencontre le problème suivant : Lorsque je tape la commande : ./steam -commande update -game "Counter Strike Source" J'obtiens : MYGALE:/opt/srcds_l# ./steam -command update -game "Counter Strike Source" Checking bootstrapper version ... Updating Installation Instruction illégale Je suis sous linux debian sarge, quelqu'un pourrai m'aider svp ?
lesicilien Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Merci j'ai trouver je voulais installer CSS dans un repertoire ou je n'avais pas de droit specifique. Merci.
Question
lesicilien
Bonjour je voudrais installer un server CSS sur un server dedier sous debian.
Je rencontre un soucis ici:
/steam -command update -game "Counter-Strike Source" -dir /srcds_l -username ******** -password ***** -remember_password
Checking bootstrapper version ...
Segmentation fault
On ma dis que ca pouvais venir de la librairie glibc.
sur mon server j'ai ceci: libdb1-compat
Pouvez vous m'aidez je suis pas encor un champion sous linux.
Je sais pas trop quoi faire!
Merci.
27 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.