• 0

Half Life

pascoul

Question

Posté(e)

Bonjours,

J'ai un problème et je ne sais pas ou le mettre !

Le voici : quand je joue à Half-Life, Blueshift, Opposing Force des bugs interviennent si on peut l'appeler bug...

Le jeu ce coupe et retour a windows et dans les parties multi rien tout va bien.

Ce problème intervient souvent dans les chargement que je trouve bizarres dans mon compte et oui le jeu d'arrête un moment puis il y a un petit lag (jeu solo) et enfin dans le pire des cas et malheureusement le plus courant le jeu ne redémarre pas (après le petit lag) il retourne a Windows.

Aidez moi j'aimerai finir hl au moins une fois

Merci d'avance.

P.S: Est-ce possible d'avoir Opposing force et Blueshift en français ?

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

La seule facon d'avoir les jeux en francais est de les acheter en version boite.Apres pour te autres problemes je ne peut pas t'aider vu que je ne comprend pratiquement rien a ton message.

Posté(e)
La seule facon d'avoir les jeux en francais est de les acheter en version boite.Apres pour te autres problemes je ne peut pas t'aider vu que je ne comprend pratiquement rien a ton message.[/quotemsg]

Lu,

Il me semblait qu'il été possible sous Steam de changer le language d'Half-Life et de ses extensions, non ?

Posté(e)
il est effectivement possible d'avoir les jeux en français en modifiant la langue de Steam dans les options[/quotemsg]

Voilà donc une solutions pour ton deuxième problème pascoul. Pour l'autre il faudrait expliquer d'un manière plus clair :)

Posté(e)

Merci pour la deuxième question !

Bon je recommence :

Imaginez Gordon Freeman, il marche tatatatata et paf un chargement se déclenche et souvent il y a un retour à windows bref le jeu hl et tous ses mods ne suportent pas les chargements.

Posté(e)

Là-dessus je ne peut pas beaucoup t'aider.

En ces temps-ci les bugs sur HL-1 sont rare grâce aux nombreuses mises-à-jours ...

Je pense que tu devrait vérifié tes pilotes graphiques (voit carement si le jeu plante aussi en mode graphique "Software" pour être sur que c'est les pilotes graphiques qui son à l'origine du problème) et sinon réinstalle HL 1 [:maximvswariorr:5]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.