jackh Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour. J'ai deux ordis en reseau sous XP. ils ont exactement la meme config. niveau connection ADSL live box. Et pourtant une fois dans le jeu (et meme avant) le ping n'est pas du tout le meme. pour commencer l'un dl a 100KO passé (les jeux dod,cs...etc avec steam)quand au mien il ne depasse que trop rarement les 40ko. une fois dans le jeu l'ordi N°2 tourne entre 50 et 60 de ping ni plus ni moins. quand au mien ca va de 50 a ... houlalala tres haut. je ne comprends pas pourquoi,les ordis sont recent et je ne vois pas d'ou pourrait venir une telle difference. je fais donc appel a vous. Merci d'avance.
ChapsF43 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 éssaye de mettre a jour tes pilotes pour carte réseau sinon éssaye de changer les connexions: l'ordinateur n°1 sur le port n°1 de ta live box et le 2 sur le 2. éssaye de les changer: Le 1 sur le port 2 et le 2 sur le port 1
ChapsF43 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 petite question qui me traquasse: Celui qui déconne ne serait-il pas connecter par wifi?
ayoris Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 se connecter à la livebox c'est déjà une erreur. oui, je sais, on s'en passe de mes commentaires.
jackh Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 merci pour ton aide Chaps mais je ne sais pas d'ou viens ce prob.je suis alle faire un tour sur dod et la on a un ping correct.c'est a rien comprendre.quand a ayoris,eh bien je t'en prie envois moi un autre modem.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jackh
Bonjour.
J'ai deux ordis en reseau sous XP.
ils ont exactement la meme config.
niveau connection ADSL live box.
Et pourtant une fois dans le jeu (et meme avant) le ping n'est pas du tout le meme.
pour commencer l'un dl a 100KO passé (les jeux dod,cs...etc avec steam)quand au mien il ne depasse que trop rarement les 40ko.
une fois dans le jeu l'ordi N°2 tourne entre 50 et 60 de ping ni plus ni moins.
quand au mien ca va de 50 a ... houlalala tres haut.
je ne comprends pas pourquoi,les ordis sont recent et je ne vois pas d'ou pourrait venir une telle difference.
je fais donc appel a vous.
Merci d'avance.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.