ENSL : deuxième semaine


ChandlerBing82

Recommended Posts

Alors que la Coupe du Monde de Natural Selection se termine, la ligue européenne de Natural Selection n'en est qu'au début. La première semaine de cette compétition avait vu nos français briller. Voyons ce qu'il en est pour cette semaine ci.

Commençons comme d'habitude par la Premier League :

Les fi.png Levitacus, qui occupent, très provisoirement, la tête du classement se sont facilement défaits des eu.gif semper fi. sur un score sans appel de 4 à 0. Cela leur fait donc cinq points. Malgré le fait que cette équipe n'a gagné qu'une fois et a perdu son match, ils possèdent le même nombre de points que leurs adversaires : les eu.gif knife qui ont réalisé un match nul contre les fi.png lucky. Le système de classement est peu orthodoxe puisqu'il ne comptabilise pas le nombre de victoire ou de défaites, mais plutôt le nombre de rounds remportés. Cela place donc les eu.gif knife et les fi.png Levitacus en tête de cette division. Un dernier match reste à jouer. Il s'agit des fr.png Insane face aux eu.gif wheatbearers. Suite à ce match, les fr.png Insane pourrait occuper seuls la tête de cette division. Ils sont déjà à 3 points, une victoire leur assurerait la tête. Ne nous emballons pas, la fin de la compétition est encore loin.

Enchaînons avec la première division. Cette division accuse un retard assez conséquent puisque en tout, seulement 2 matchs ont été joués. Cette semaine, seuls les eu.gif Devils-Talon et eu.gif omgwtfns se sont affrontés. Il en a résulté un match nul 2 partout. La tête du classement est occupée par les es.png Armless' Team qui avaient remporté, la semaine dernière, une victoire assez facile sur les eu.gif Insert sur le score de 4 à 0.

Dans la division numéro 2, deux clans français sont engagés et, nous avons de la chance, ils ont joué chacun un match contre la même équipe. Les fr.png Don't Aim My Nuts ! l'emportent 4 à 0 et les fr.png Orison réalisent un score de 3 à 1 face aux fi.png el'pheer. Malheureusement, cette division accuse également un retard conséquent puisqu'il n'y a eu que ces deux matchs de joués. Les eu.gif Clan Evil occupe la première place de cette division après leur victoire, la semaine dernière, 4 à 0 face aux es.png Clan MiaU

D'un point de vue purement français, la division la plus intéressante reste la division 3 que nous allons aborder. En effet, sur les cinq clubs engagés dans celle ci, 4 sont de nationalité française. Malheureusement le seul club non français occupe la première place du classement. Cette semaine seulement deux matchs ont été joués. Les pl.png Brotherhood of Steel s'imposent très facilement 4 à 0 face aux fr.png State Of Emergency. Cela gonfle leur score à 7 points. Leurs dauphins, les fr.png Incoming, se sont imposés face aux fr.png In Memory Of sur le score de 3 à 1. Rappelons que les fr.png Ev0lution à qui appartient notre cher BugsBunny avait perdu son premier match face à ces diables polonais que sont les pl.png Brotherhood of Steel.

Nous terminerons sur la quatrième division dans laquelle deux matchs ont été joués. Ils opposaient de.png contra-Gamers e-sports aux eu.gif Zick et le score fut, une nouvelle fois pour les allemands, sans appel puisque ces derniers s'imposent 4 à 0. Cela porte leur score à 8 points. C'est donc un sans faute pour eux. Le deuxième match de cette division oposait les mêmes eu.gif Zick face à es.png .eXpand². Ce fut une dure semaine pour les de.png Zick puisqu'ils s'inclinent une nouvelle fois sur le score de 3 à 1.

Voici donc le petit résumé hebdomadaire de cette compétition européenne. Remercions une nouvelle fois ns4all de nous tenir au courant des nouvelles fraîches du monde Natural Selection

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...